Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Dijon recrute une jeune gardienne autrichienne

, par Peter

Léna Ivancok (Crédit : IHF)

La JDA Dijon continue d’anticiper la saison suivante et a officialisé l’arrivée de Léna Ivančok à l’intersaison. L’internationale autrichienne rejoindra le club bourguignon pour deux ans, renforçant un poste clé dans la perspective des prochaines ambitions dijonnaises.

Âgée de 24 ans, Léna Ivančok évolue actuellement en Bundesliga sous les couleurs de Neckarsulmer SU, après un parcours formateur et solide en Croatie (Podravka Koprivnica, Lokomotiva Zagreb) et une expérience européenne notable en Ligue des Champions avec Zagreb. Gardienne de grand gabarit (1,84 m), elle s’est imposée par sa régularité, malgré son jeune âge. Avec sa sélection, la portière

Dans le communiqué du club, Clément Alcacer se félicite de cette signature : "Je suis très heureux de la signature de Léna. C’est une gardienne que nous suivions depuis un certain temps avec le staff. Elle est très régulière en Bundesliga et va également nous apporter toute l’expérience internationale qu’elle a acquise avec l’équipe d’Autriche. C’est une gardienne de grand gabarit. Avec Manuella (ndlr : Dos Reis), elles formeront une très bonne paire de gardiennes, qui va nous permettre de continuer à viser nos objectifs."

Un duo prometteur pour ouvrir un nouveau chapitre dans les cages dijonnaises. Cette arrivée scelle inexorablement la fin de cycle pour Ann-Cathrin Gigerich, qui avait levé son option pour la saison actuelle.

 
Voir cette publication sur Instagram
 

Une publication partagée par JDA HANDBALL (@jdadijonhand)

Nos derniers articles

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x