Proligue
Stanis Soullier signe deux ans à Cournon d'Auvergne

Première recrue annoncée pour le club auvergnat et pas des moindres puisqu'il s'agit du jeune gardien de l'équipe réserve du PSG, Stanis Soullier. Le portier a signé pour deux saisons.
Le teasing n'a pas duré très longtemps avant que les Dragons de Cournon n'officialise leur première recrue en la personne de Stanis Soullier. Formé à Chambéry avant d'arriver au PSG en 2022, le jeune portier de 21 ans va donc quitter le club de la capitale pour les montagnes auvergnates.
Ayant découvert la Starligue et la Ligue des Champions en 2024, en profitant des blessures de certains joueurs pour intégrer la rotation des gardiens, le jeune gardien arrive avec une certaine expérience du plus haut niveau, dans le but d'aider Cournon d'Auvergne à aller, peut-être, décrocher un ticket en Starligue. Il affiche une moyenne de 10,7 arrêts par match (96 en tout pour 9 rencontres disputées).
Lui qui a signé jusqu'en 2028 devrait prendre la place d'Hugo Bonnat, qui n'est signé que jusqu'à la fin de cette saison 25/26.