Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LFH - Metz

Liscevic signe en Hongrie

, par Dalibor

Liscevic

On la savait sur le départ, sa destination est désormais connue. La demi-centre serbe de 26 ans, chouchou des Arènes de Metz, Kristina Liscevic s'est engagée avec la formation hongroise du Váci NKSE. Arrivée en 2012 en Lorraine, Liscevic avait notamment élue MVP de la saison 2012/2013. Après une blessure au poignet et à la cheville, elle avait eu peine à retrouver toute son efficacité sur la base arrière messine. Son départ est dans la continuité du renouveau que Jérémy Roussel et les dirigeants du Metz Handball souhaitent pour leur équipe pour la saison prochaine.

Actuellement neuvième du championnat local, cette formation méconnue frappe un grand coup sur le marché des transferts puisqu'elle a également annoncé l'arrivée de deux autres recrues, l'internationale monténégrine Sara Vukcevic (Érd) et Viktória Soós (Ferencváros) qui compte une vingtaine de sélection avec la Hongrie. Le club accueillera également un nouvel entraîneur : Uroš Bregar.

La destination de ces trois joueuses ainsi que du coach peut sembler surprenante. En effet, Vác a terminé à la neuvième place de la saison régulière et jouera les play-downs pour éviter la relégation. Le meilleur résultat de l'équipe est une médaille de bronze dans le championnat obtenue lors de la saison 2011/2012. Au niveau européen, le club n'a jamais dépassé le stade des quarts de finale en Coupe EHF (2011) et en Coupe des Coupes (2004 et 2013, éliminée d'ailleurs par Issy-Paris).

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x