LFH - Nantes
Mia Marie Tarp Moldrup rejoint Nantes
Les Danoises ont la côte en LFH, après Olivera Jurisic qui s'est engagée en faveur de Toulon, c'est au tour du NLA de s'adjuger les services d'une joueuse Scandinave en la personne de la jeune arrière droite Mia Marie Tarp Moldrup.
En provenance de Nykobing, Mia Marie Tarp Moldrup s'est engagée pour une durée de deux ans en faveur de la formation Nantaise. Jeune joueuse de 23 ans, elle compte 4 sélections avec le Danemark, et a notamment décroché la médaille de bronze aux Championnats du Monde Jeune. Passée par le FIF Copenhague avec qui elle a participé à la Coupe d'Europe, la native de Esbjerg a déjà une belle expérience derrière elle. Elle vient renforcer une équipe de Nantes qui réalise une bonne saison dans l'ensemble, et qui pointe actuellement à la 7e place de la LFH.
La réaction de Mia Marie Tarp Moldrup (propos recueillis par le NLA) : J'ai hâte de rejoindre Nantes la saison prochaine. Je suis certaine que cette nouvelle aventure va me permettre de développer mon jeu lors de ces deux prochaines saisons. Je suis impatiente à l'idée d'apprendre une nouvelle langue, et j'espère gagner beaucoup de match avec mon nouveau club !