Pro D2
Pontault a un nouveau président
Pontault-Combault tient son nouveau président en la personne de Luc Borg, l'un des commerçants de la ville qui connaît bien le club et les enjeux qui se présentent à lui. Il remplace Olivier Bianchi, qui a démissionné en janvier dernier.
Alors que les pontellois se déplacent vendredi à Dijon, leur nouveau président a été élu mercredi soir lors d'une Assemblée Générale extraordinaire du club. Parmi les deux candidats en lice, c'est donc Luc Borg qui a été choisi par les licenciés. Fidèle observateur du handball pontellois depuis de nombreuses années, il aura pour mission de redonner une nouvelle dynamique à l'équipe de Pro D2, tout en poursuivant le développement des équipes de jeunes.
Luc Borg a confié vouloir s'appuyer sur le secteur associatif, "vecteur social de la ville". Les défis qui l'attendent sont immenses pour un club dont l'équipe première ne cesse de rétrograder au classement année après année. L'accroissement des partenariats privés, qui ne représentent que 20% du budget du club, constitue un enjeu majeur pour le nouveau président.