Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Croatie

Babic revient en Croatie

, par Maxime Thomas

babic-croatie-2

La Croatie a un nouveau sélectionneur. En effet, un mois après la démission de Zeljko Babic, qui met en doute le soutien de sa fédération, celle-ci a choisit de mettre à la tête de son équipe à... Zeljko Babic. Mais que se passe-t-il donc en Croatie ?

La liste des prétendants était pourtant longue et fournie : les prédécesseurs Lino Cervar et Slavko Goluza étaient sur les rangs. Peut-être que la fédération espérait l'arrivée de Veselin Vujovic. L'actuel entraîneur de Zagreb n'a jamais caché son envie de diriger la sélection Croate, mais étant pris par la Slovénie, celui-ci a vite coupé court en insistant sur son envie de continuer son travail avec la sélection Slovène. Dans une longue interview, il avait même annoncé que pour lui le plus avisé pour remplacer Babic serait Ivica Obrvan. Cependant l'entraîneur de Chambéry ne souhaite pas reprendre de sélection pour le moment après ses derniers échecs difficiles à la tête de la Macédoine.

Balic + (Croatie)Il restait tout de même la piste des gloires Ivano Balic et Petar Metlicic associés pour le meilleur et le pire... Pas encore dans les cordes de ceux qui semblent tout de même promis à avoir un jour cette casquette. Pour l'instant "le choix le plus pertinent est de reprendre Babic." Et c'est Ivano Balic himself qui l'a annoncé cet après-midi tout en annonçant qu'une conférence aurait lieu mercredi. Nul doute que l'instant de communication entre les différents responsables de la fédération - dont Balic - et Babic risque d'avoir un ton froid et cordial. Rappelons que le démissionnaire avait déclaré : "Je me sens mal, pour ne pas dire trahi, par conséquent étant donné l’atmosphère et l’état actuel des choses, je démissionne irrévocablement du poste de sélectionneur national" . Ambiance.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x