Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ESP

Une nouvelle ère en Espagne

, par Isakovic

Espagne-2

Nommé il y a moins d'un mois à la tête de la Roja, le nouveau sélectionneur ibérique Jordi Ribera a d'entrée voulu montrer sa patte lors de l'annonce de sa première sélection. Exit les Sterbik, Maqueda, Garcia et autre Ugalde pour laisser place à de nouvelles têtes. Dans le cadre des deux matchs de qualification à l'Euro 2018, matchs contre la Bosnie et la Finlande, le nouveau sélectionneur a fait appel à une nouvelle génération de joueurs comme Ferran Solé du Fenix Toulouse.

La liste des sélectionnés : Rodrigo Corrales (Wisla Plock) Gonzalo Pérez de Vargas (F.C. Barcelona) Joan Cañellas (HC Vardar) Iosu Goñi (Pais D’Aix Universite Club) Carlos Molina (BM. Ciudad de Logroño) Alex Dujshebaev (HC Vardar) Eduardo Gurbindo (HBC Nantes) Ferran Solé (Toulouse) Víctor Tomás (F.C. Barcelona) Miguel Sánchez-Migallón (BM. Ciudad de Logroño) Valero Rivera (F.C. Barcelona) Raúl Entrerríos (F.C. Barcelona) Daniel Sarmiento(Saint Raphael) Julen Aguinagalde (Kielce) Gedeón Guardiola (Rhein Neckar Löwen) Viran Morros (F.C. Barcelona)

Prochain match TV

HC Zagreb

20:45

Mer. 27 Nov.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean
Jean
8 années il y a

Je trouve qu’il prend beaucoup de risques. Il faut privilegier les jeunes, mais de la a se passer de joueurs tels que Sterbik, Ugalde ou Maqueda qui sont parmi les meilleurs a leur postes…

florent2208
florent2208
8 années il y a
Répondre à  Jean

Ugalde et Sterbik je veux bien , mais Maqueda ne fait plus rien avec le Vardar , il score tout juste un but en LDC .

ameno73
ameno73
8 années il y a
Répondre à  Jean

Il s'agit seulement d'une liste pour jouer contre la Bosnie et la Finlande. Rien ne dit qu'il ne rappellera pas Sterbik ou Maqueda pour les championnats du monde ;).
Cela devrait permettre à de nouveaux joueurs de se montrer et pourquoi pas gagner leur place pour les prochaines compétitions.

averell
averell
8 années il y a

Sterbik très bon…Quand il n’est pas blessé…

Aquitaine 64
Aquitaine 64
8 années il y a

Il a raison,surtout si LA FD espagnole lui donne le temps pour retrouver la sélection ibérique au plus haut niveau .
Il doit sûrement avoir des directives sur le moyen terme et non sur le court terme .

Alexhand
Alexhand
8 années il y a

Pour sterbic je suis d’accord surtout qu’il a vargas! Donc en 2nd je préfère voir un jeune 😉
Maqueda depuis qu’il est parti de Nantes a vu son temps de jeu sacrément réduit…
Quand à ugalde il est en pleine bour avec vesprem et c’est un sacré def! Un autre profil que Valero… Lui je ne comprends pas sa non Selection?!

Sasori9
Sasori9
8 années il y a

Je ne vois pas ou est le problème. Le coach Ibérique suit l’exemple de l’Allemagne qui a bien réussi l’euro 2016. Dans la vie il faut savoir prendre le risque. Il y a des jeunes Espagnols qui jouent bien ! Autant en profiter. S’ils jouent mal contre les deux equipes, bah le coach rappelle les anciens.

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x