LFH
Le point sur la situation du Fleury Loiret Handball
Après plusieurs semaines de grand flou concernant l'avenir économique et sportif du Fleury Loiret Handball, les dirigeants du club loiretain ont communiqué aujourd'hui sur le futur de leur club.
Ainsi, et comme annoncé il y a quelques jours, les Panthères pourront évoluer l'an prochain au Palais des Sports d'Orléans. Exit donc la halle des sports du Bois Joly de Saran où Fleury avait encore évolué quelques fois cette saison. La salle Albert Auger de Fleury-lès-Aubrais sera utilisée pour les entraînements des joueuses de l'équipe première mais également du centre de formation.
L'effectif, quant à lui, devrait être en partie modifié. En effet, le budget du club sera revu à la baisse pour "vivre une année de transition dans de bonnes conditions" et plusieurs joueuses ont reçu des propositions durant la période instable qu'a traversé le FLHB durant ces dernières semaines. A voir donc, combien d'internationales évolueront toujours chez les Roses et Noires l'an prochain.
Enfin, du côté du staff technique, Fred Bougeant souhaiterait prendre du recul, dès la saison prochaine, sur sa mission d'entraîneur pour raisons personnelles tout en envisageant de prendre un poste dans une entreprise privée. Si ce projet aboutit, il quittera ses fonctions pour devenir directeur technique du club et c'est Christophe Cassan, son adjoint actuel, qui prendrait les commandes de l'équipe première. S'il ne se concrétise pas, Bougeant resterait l'entraîneur comme actuellement.