Proligue
Un nouveau logo pour Limoges
Après Pontault-Combault, Cherbourg et Nancy, Limoges est le quatrième club de Proligue à moderniser son logo avant de débuter la première saison de l'ère LNH.
Alors que les joueurs de Nenad Stanic reprennent ce lundi le chemin de l'entraînement avec des ambitions revues à la hausse et un recrutement prometteur, le club a décidé de moderniser son image pour sa deuxième saison de suite en deuxième division. Après être passé par les barrages début juin contre chaque premier de poule de Nationale 1, Limoges a en effet enclenché un recrutement avec des joueurs expérimentés (lire par ailleurs) pour titiller le milieu de tableau et les play-offs.
La structuration du club s'effectue à tous les niveaux et la communication n'a bien sûr pas été oubliée. Exit l'ancien logo qui avait accompagné le club dans son ascension vers la Pro D2. Place désormais à un logo tout en rondeur, plus épuré et dynamique. Le logo précédent est ainsi mis à jour tout en conservant les couleurs historiques du club. Une déclinaison dorée pour les partenaires et VIP a également été développée.
Olivier Poignard