Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Les croisés pour Florian Dessertenne

, par Mocanu

Le dernier match de la saison a été éprouvant pour Caen, battu par Dijon (24-28) et qui a perdu Florian Dessertenne pour plusieurs mois suite à sa rupture des ligaments croisés du genou gauche.

Le collectif caennais avait imaginé une toute autre fin à une année réussie, conclue par son maintien en Proligue pour sa première saison à ce niveau. Pourtant, l'équipe de Dragan Mihailovic a vécu une dernière sortie éprouvante, non seulement parce que son équipe s'est inclinée contre Dijon (24-28) mais surtout parce que son demi-centre Florien Dessertenne est très mal retombé sur son genou en début de match.

Le verdict est tombé peu après : le capitaine des Vikings souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Il se fera opérer le 12 juin et devra ensuite entamer une longue convalescence. Il ne devrait pas revenir sur les parquets de Proligue avant début 2018. Un vrai coup dur pour le joueur et le club qui devra se passer de son meilleur buteur lors des matches allers de la saison prochaine.

Olivier Poignard

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x