Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All

Torsten Jansen signe à Kiel !

, par Dalibor

Jansen Hambourg

L'ancien international allemand Torsten Jansen poursuivra sa carrière du côté de Kiel, où il s'est engagé pour une saison, après douze saisons passées à Hambourg.

Le THW Kiel continue à pallier à l'absence de Dominik Klein, touché aux ligaments croisés du genou et encore absent pour les six prochains mois. Après avoir sorti Henrik Lundström de sa retraite pour finir la saison, Alfred Gislason a choisi d'engager Torsten Jansen pour la saison prochaine. A 38 ans, celui-ci présente un des plus beaux palmarès du handball allemand. Jugez plutôt : champion du monde en 2007, vice-champion d'Europe en 2003, vainqueur de la coupe des coupes en 2007, vainqueur de la Champions League en 2013 et vice-champion olympique à la sélection en 2004. A Hambourg depuis douze saisons, il y a notamment remporté la Bundesliga en 2011. Le HSV lui avait bien proposé une reconversion pour entrainer les U19, mais l'ailier au fort caractère a préféré continuer sa carrière sur le terrain. "J'avais la possibilité de travailler avec les jeunes du HSV à la fin de cette saison. Mais j'avais aussi vraiment envie de continuer à jouer. Après l'appel surprise de Kiel, j'ai finalement décidé de continuer ma carrière sur la grande scène" a-t-il expliqué, tandis qu'Alfred Gislason, le coach des Kielers a expliqué pourquoi Jansen constitue une bonne recrue pour le THW : "Torsten est un joueur bon en attaque et en défense et je pense qu'il va beaucoup aider notre jeune ailier Rune Dahmke avec son expérience".

Prochain match TV

Limoges Hand 87

20:00

Sam. 2 Mar.

Saint Raphaël Var HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori
Sasori
8 années il y a

Et on rajoute que c'est le joueur le plus criminel. Il n'hésite pas à faire mal à un adversaire pour faire son plaisir.

frenchi
frenchi
8 années il y a

Je suis très déçu par mon club de Coeur. Engager un gars pareil, ça me mets en rogne. Au moins Gensheimer s'est excusé à Toft Hansen. J'espère que Rune Damhke jouera plus c'est un jeu plein de talents. Jansen c'est un gros c*n

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x