D2 (F)
Dragan Zovko rejoint Cannes pour 3 ans
Dragan Zovko est de retour. Après avoir permis à Tremblay de se maintenir en LNH la saison passée, l'ancien sélectionneur de l'équipe Junior du Qatar s'est engagé pour trois saisons avec Cannes, en D2 féminine.
Dragan Zovko revient à ses premiers amours. Avant de se faire un nom dans le paysage handballistique masculin, il a en effet accumulé les belles expériences dans le hand féminin. Il a dirigé Bordeaux en D1 en 1992, a permis à Dijon d'être demi-finaliste de la Coupe d'Europe en 1993-1994, puis Vaulx en Velin en D2 et D1 de 2001 à 2004 et St Cyr sur Mer en D2 en 2001.
Ancien entraîneur de Villeurbanne, Vénissieux, Vernon, Créteil et Tremblay la saison passée lors de la deuxième partie de championnat, Dragan Zovko est un entraîneur expérimenté qui a été séduit par le projet de Cannes, actuellement en Division 2 féminine. Il s'est engagé à partir de juillet pour une durée de 3 saisons. Lors de notre série d'été consacrée au métier d'entraîneur, Dragan Zovko nous avait longuement confié que le projet d'un club était pour lui fondamental. "Le projet est fondateur ! C’est sur lui que tout repose, la philosophie et le sens de notre activité. Il est édifié, écrit avec l’ensemble des acteurs concernés".