EdF (M)

Nikola Karabatic bientôt au Musée Grévin

Karabatic-France-5Alors qu’il est actuellement au coeur de toutes les rumeurs concernant son éventuelle arrivée la saison prochaine au PSG Handball, Nikola Karabatic pourrait peut-être rejoindre la capitale française d’ici là mais en format de cire. En effet, le meilleur joueur du monde 2014 fait partie du vote organisé par le célèbre Musée Grévin de Paris pour l’attribution des nouvelles statues qui feront leur entrée dans le musée.

Dans la catégorie sport, Nikola Karabatic apparaît aux côtés d’autres illustressportifs comme le basketteur Boris Diaw ou encore le sauteur à la perche, Renaud Lavillenie. Pour aider Nikola Karabatic à être sélectionné et peut-être rejoindre Zlatan Ibrahimovic, récent sociétaire du Musée Grévin, vous pouvez soutenir sa candidature en cliquant ici.

zlatan-ibrahimovic

4 CommentairesPoster un commentaire

  1. Martin - le 20 mars 2015 à 23h23

    Oui

  2. La corse - le 20 mars 2015 à 23h55

    Oui !

  3. Pulpo - le 22 mars 2015 à 00h14

    bah non!

    Rejoindre Michael Jackson, et autres pitreries pour un musée pitoyable fondé sur le star system et qui fonctionne à peu près comme les nominations à la légion d'honneur, je me passerais bien d'un handballeur là dedans, faites comme mi, votez pour un basketteur, ça correspond plus au bling bling du musée Grevin! (NB : je suis un peu de mauvaise humeur ce soir et j'accepte volontiers les critiques)

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves