Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHFCL

Montpellier sans Guigou en Allemagne

, par Mocanu

Photo : Romain Polge / HandNews
Photo : Romain Polge / HandNews

Victime de gênes au niveau de la vision lors de l'entraînement mardi matin, Michaêl Guigou ne sera pas aligné mercredi lors du match retour de Ligue des Champions contre Rhein Neckar Löwen (BeIN Sports, 18h45).

Coup dur pour Patrice Canayer et le MHB : deux jours seulement après la défaite des montpelliérains devant leur public contre les allemands de Rhein Neckar Löwen (28-30), le vice-champion de France n'aborde pas le retour dans les meilleures conditions. L'un de ses piliers, Michaël Guigou, a en effet "ressenti quelques gênes au niveau de la vision ce matin à l’entrainement et ne fera pas parti du voyage" indique le club sur son site internet.

Le tunisien Aymen Toumi fait quant à lui son retour dans l'effectif. Les héraultais devront livrer un match plein pour faire tomber les coéquipiers de Schmid, brillant dimanche lors du match aller. Sans Guigou, son joueur historique, la mission s'annonce beaucoup plus délicate.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Aquitain64
Aquitain64
8 années il y a

Ils peuvent le faire avec un peu plus de réalisme devant le but et quelques arrêts de GB supplémentaire qui ont fait cruellement défaut sur cette rencontre.

Sasori9
Sasori9
8 années il y a

Et surtout il ne faut pas trop s'attendre avec l'arbitrage, un arbitre deux points et deux mesures. Il faut savoir le contourner !

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x