All
La surprise Elahmar à Flensburg
Les réseaux de Ljubomir Vranjes ont de toute évidence très bien fonctionné pendant le Mondial qatari, puisque le coach suédois de Flensburg a enrôlé le gaucher égyptien Ahmed Elahmar jusqu'à la fin de la saison pour remplacer Holger Glandorf, victime d'une rupture du tendon d'Achille début décembre.
Avec ses 27 buts en six rencontres au Qatar, l'arrière droit de 31 ans a de nouveau impressionné les observateurs et attisé les convoitises. Il évoluait cette saison au Qatar, à El Jaish, après avoir évolué de nombreuses années au Zamalek, en Egypte, son club de toujours, et est considéré comme un des meilleurs égyptiens de l'histoire. Il s'est engagé jusqu'à la fin de la saison et découvrira ainsi la Champions League, lui qui n'a jamais joué en Europe. Il remplace le Suédois Albin Tingsvall, qui avait été prêté pour trois rencontres avant la trêve de Noël.
Avec ses 230 sélections sous le maillot de la sélection et ses 920 buts inscrits en rencontre internationale, Elahmar est un vrai renfort de poids pour le Champion d'Europe en titre, encore dans la course pour le titre en Bundesliga et déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Champions League.