Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC - J3

Rhein Neckar Löwen et Kielce se neutralisent

, par Bertrand Delhomme

Photo : Rhein Neckar Löwen
Photo : Rhein Neckar Löwen

Rhein Neckar Löwen accueillait Kielce hier soir à la SAP Arena en match avancé de la troisième journée de la Ligue des Champions. Invaincus cette saison, toutes compétitions confondues, les partenaires d'Uwe Gensheimer n'ont pas concédé leur première défaite, mais ont été tenus en échec par une vaillante formation polonaise (32-32, score final). 

Après avoir dominé les débats pendant une bonne partie de la rencontre, les hommes Nikolaj Jacobsen ont dû se contenter du nul. La faute à un Michal Jurecki intenable en attaque (9 buts), qui a littéralement porté son équipe en attaque tout au long de ce duel très animé. Les défenses n'étaient pas à la fête hier soir à la SAP Arena, comme en témoigne le score à la pause de 19-15 en faveur des Lions. Exploitant parfaitement les nombreuses pertes de balle des joueurs de Talent Dujshebaev, les partenaires d'Harald Reinkind (5 buts) sont parvenus à faire le break avant de rentrer aux vestiaires.

Dans le second acte, les visiteurs n'ont rien lâché, et malgré la domination des locaux, sont parvenus à chaque fois à revenir dans la partie sur montées de balle rapide, et grâce aux coups de fusil à longue distance de Jurecki. Gaspillant des cartouches en attaque, Andy Schmid (5 buts) et les siens ne sont pas parvenus à tuer le match lorsque l'occasion s'est présentée, et auraient pu le payer cash. Dans un final haletant, Kielce est parvenu à accrocher le match nul, et évite donc un deuxième revers en trois matchs en Ligue des Champions. Petit coup d'arrêt en revanche pour Rhein Neckar Löwen qui peut nourrir quelques regrets au vu de la physionomie du match.

 
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x