Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LFH - Metz

Trois joueuses cadres quittent la Moselle

, par Isakovic

Broch - Metz

Le club de Metz semble déjà préparer activement déjà la saison prochaine. Les dirigeants messins ont d'ores et déjà annoncé que trois joueuses cadres de l'équipe ne seront plus dragonnes la saison prochaine : la pivot Yvette Broch, la gardienne Gervaise Pierson et l'arrière Kristina Liscevic. Alors que l'on ne connaît pas encore les destinations de Broch et Liscevic, la gardienne messine poursuivra elle sa carrière à Yutz, en deuxième division.

Du côté du club, on annonce déjà l'arrivée prochaine d'une remplaçante à Yvette Broch au poste de pivot et la signature d'une arrière de niveau international. Reste désormais à connaître l'identité de la doublure de l'internationale Laura Glauser.

Prochain match TV

France

14:30

Lun. 15 Juil.

Roumanie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori
Sasori
9 années il y a

Pierson en D2 ????? Pourquoi ???

Arthur Nuaes
Arthur Nuaes
9 années il y a
Répondre à  Sasori

Moi aussi j'ai été surpris. Ceci dit ça fait 3 ans qu'elle est en Moselle, elle a 28 ans, elle prépare peut-être sa reconversion. Elle aura certainement plus de temps pour se rappeler de ses cours de Kiné et les mettre en pratique?

Kaizouzou
Kaizouzou
9 années il y a

Gervaise part a Yutz pour preparer tous ses concours de kine car ca prend du temps et en jouant en D1 + la coupe d'Europe, ce n'est pas possible …

Sasori
Sasori
9 années il y a

Je suis allé faire un petit tour chez les Dragonnes, oui effectivement, elle retourne à Yutz pour ses raisons professionnels comme les forumeurs ont dit : étude de kiné. Elle n'a pas réussi de retrouver son niveau depuis son Burn out et elle veut retrouver son temps de jeu. C'est vrai que Roussel ne lui fait pas beaucoup de confiance…. C'est quand même une grande gardienne. Elle a été impitoyable en 2013 et 2014 !!
Yvette Broch quitte Metz pour Gyor !! Woow Bon courage à elle !

Nos derniers articles

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x