L’internationale serbe Jelena Popovic ne sera plus nantaise la saison prochaine. En effet, l’arrière droite passée par Brest et Besançon posera ses valises à l’AS Cannes cet été. Actuel quatrième de deuxième division, le club azuréen annonce donc sa première recrue pour renforcer son effectif afin de viser la montée en LFH la saison prochaine.
Auteure de 100 buts cette saison, Popovic aura été un élément solide de l’effectif de Jan Basny pour décrocher une place en play-off cette saison. Elle avait notamment inscrit 7 buts à Nice lors du dernier match de la saison régulière (31-30).
Du Pur Gachis mais quel Gachis !!!!!
Nantes est 5ème au classement, c'est historique pour ce club prometteur et on fait partir ces joueuses qui se sont casser le cul ….pour rien !! Je n'aime pas ce genre de staff et de président.
C'est le staff qui fait partir ou c'est elle qui veut changer de club ?
Je crois qu'elle a peu de temps de jeu. Elle est surtout utilisée pour les 7 m (62 buts/71 tirs à 7m en saison régulière). Pour les tirs hors 7m, elle est à 38/89 (43% en 18 matchs). Si à qq occasions elle arrive a jouer 30 minutes, la majorité du temps de jeu à son poste est pour Marie Prudhomme (qui ne fait qu'un 35/82 malgré plus de présence sur le terrain).
Une récente interview indiquait qu'elle voulait rester en France. Perso, je l'aurai bien vu jouer à Issy Paris. Histoire d'étoffer ce poste d'arrière droit en souffrance chez les francilienne. Elle aurait pû venir en soutient à Hanna Oftedal (20 ans) seule à ce poste.