Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mondial 2015

Après Pharrell Williams, place à Jason Derulo

, par Mocanu

derulo-doha Après Pharrell Williams jeudi dernier, c'est au tour de Jason Derulo d'être sollicité par les organisateurs du Mondial à Doha pour proposer un concert aux spectateurs du Lusail Hall.

Au Qatar, tous les moyens sont bons pour tenter de remplir les salles. Si l'ambiance était montée d'un cran dimanche soir pour la qualification du Qatar face à l'Autriche, les 15.300 places du Lusail Hall étaient loin d'être remplies. Toute la partie supérieure de la salle était ainsi vide. Une habitude depuis le début de la compétition, malgré les efforts des organisateurs pour inviter des ouvriers et des travailleurs étrangers.

Après Pharell Williams qui avait proposé un concert la semaine passée au Lusail Hall, c'est désormais au tour de Jason Derulo de venir chanter au Lusail Hall. L'interprète de Watcha Say sera ainsi en concert après le match Danemark-Espagne, choc au sommet du jour à Doha. Il s'agira de la revanche de la finale du dernier Mondial, remporté haut la main par les Hispanos (35-19).

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x