Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mondial 2015

Le chef de la sécurité satisfait

, par Mocanu

lusail-qatar Alors que la polémique monte suite à l'impossibilité pour les supporters danois et allemands d'assister aux demi-finales, le responsable de la sécurité du Mondial a dressé un premier bilan de la compétition. Satisfaisant, forcément.

Pour le premier grand évènement sportif organisé sur son sol, le Qatar avait mis les petits plats dans les grands : salles ultramodernes, conditions d'entraînement et d'hébergement très satisfaisantes pour les équipes, malgré plusieurs polémiques sur l'arbitrage ou encore les places disponibles pour les supporters étrangers qui ont entaché l'actualité ces dernières heures.

Le chef de la sécurité du mondial, le brigadier général Ali Mohammed al Rashed, a dressé un bilan très positif du mondial dans les colonnes du journal anglophone de Doha, le Qatar Tribune. "L'objectif principal du plan de sécurité était d'assurer la sécurité des participants et des spectateurs, explique-t-il. Ce plan était basé sur la coopération et la coordination entre la sécurité et les entités civiles. Il a été très bon (sic), hormis quelques violations des règles par certains supporters." Tout va donc presque pour le mieux dans le meilleur des mondes.

 
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x