N1 (F)
Cergy dépose le bilan et chamboule tout !
Avec le dépôt de bilan annoncé du club féminin de Cergy Pontoise HB, celui libère une place dans le championnat de Nationale 1 Féminin et en -18 ans féminin également pour la saison 2015/2016. Cette annonce va avoir plusieurs conséquences dans différents championnats. Outre Cergy, la possible relégation du club de Mios en 2ème Division pourrait aussi avoir d'importantes répercussions dans différents championnats. Handnews fait le point pour vous.
- N1F : ST ETIENNE ANDREZIEUX est repêché en poule 2 (n°1) en lieu et place de CERGY PONTOISE ou en poule 3 (n°8) en fonction de l’évolution de la situation de MIOS.
- N2F : CHEVIGNY ST SAUVEUR est repêché en poule 3 (n°8) en lieu et place de TASSIN BRINDAS. TASSIN BRINDAS passe en poule 4 (n°8) en lieu et place de ST ETIENNE ANDREZIEUX
- N3F : ST CHAMOND (réserve de ST ETIENNE) est repêché en poule 7 (n°8) en lieu et place de PONTARLIER. PONTARLIER passe en poule 6 (n°8) en lieu et place de NANCY qui passe en poule 5 (n°8) en lieu et place de CHEVIGNY ST SAUVEUR. MIGNE AUXANCES (vice-champion du Poitou) est repêché en poule 2 (n°8).
- N1F : en lieu et place de CERGY PONTOISE, repêchage du CS VESULIEN HAUTE SAONE en poule 2 (n°1) actuellement en N2F/P3 (n°11). ST ETIENNE ANDREZIEUX repêché en poule 3 (n°8) en lieu et place de MIOS BIGANOS BASSIN D’ARCACHON (réserve de MIOS BIGANOS BEGLES)
- N2F : MIOS BIGANOS BEGLES passe en poule 1 (n°8) en lieu et place de MIOS BIGANOS BASSIN D’ARCACHON qui passe en N3F
- BORDEAUX EC repêché en poule 1 (n°1) en lieu et place de CHAMBRAY TOURAINE qui passe en poule 2 (n°8) à la place de PARIS qui passe en poule 3 (n°11) en lieu et place du CS VESULIEN.
- N3F : MIOS BIGANOS BASSIN D’ARCACHON en poule 2 (n°6) en lieu et place de BORDEAUX EC repêché en N2.