Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pro D2 - Mulhouse

Petricevic suspendu 3 matches

, par Mocanu

Petricevic Mulhouse A l'instar du bisontin Quentin Eymann, Bogdan Petricevic a lui aussi écopé de trois matches de suspension dont deux fermes. Il manquera donc les deux prochaines rencontres du MHSA.

La Commission de discipline de la fédération n'a pas fait dans les détails cette semaine. Elle s'est montrée particulièrement sévère à l'encontre des joueurs ayant écopé d'un carton rouge lors des premières journées de championnat. Peut-être est-ce aussi l'occasion d'envoyer un signal fort aux protagonistes de Pro D2 pour la suite de la saison.

Expulsé en fin de match contre Sélestat (26-25) pour avoir annihilé la dernière action sélestadienne, Bogdan Petricevic a écopé de la même sanction que Quentin Eymann : trois matches de suspension dont un avec sursis. Brahim Ighirri devra donc se passer de son arrière gauche monténégrin lors des deux prochaines rencontres de Pro D2 contre Nancy et Limoges.

Prochain match TV

HC Zagreb

20:45

Mer. 27 Nov.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kieler
Kieler
9 années il y a

Ça n’a rien de sévère c’est plutôt normal. Je suis content de voir qu’en France au moins on sanctionne.

Cousinhugo
Cousinhugo
9 années il y a

En attendant il a permis à Mulhouse de conserver l’avantage face à Sélestat et c’est les deux prochains adversaires qui vont profiter de sa suspension.

fredgo
fredgo
9 années il y a

Ce n’est pas la première fois qu’une faute lourde peut avoir un impact sur le résultat final.
Au final, si on regarde les conséquences, Sélestat à perdu son match. Mulhouse à gagné ses trois points et rien ne dit qu’ils en perdront ne serait ce un seul sous prétexte d’avoir un joueur en moins.

fredgo
fredgo
9 années il y a

Pour moi, c’est sanction à minima voir sans conséquence.
C’est à se demander si, au fond, Petricevic n’a pas eu raison de faire cette lourde et grossière erreur qui a fait gagné trois points à Mulhouse…

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x