Pro D2
Un arrière serbe signe à Cherbourg
Handicapé par de nombreuses blessures, Cherbourg a annoncé vendredi soir avant sa rencontre de championnat contre Billère (32-25) que l'arrière serbe Aleksandar Radovanovic allait rejoindre le club en tant que joker médical.
Les clubs de Pro D2 complètent leurs effectifs par petites touches suite aux blessures survenues ces dernières semaines. Après le brésilien Bezerra à Pontault, c'est au tour du jeune serbe de 20 ans, Aleksandar Radovanovic, de signer à Cherbourg jusqu'à la fin de la saison en tant que joker médical.
Les dirigeants cherbourgeois se sont retrouvés dans l'obligation de renforcer le collectif entraîné par Sébastien Leriche. Les blessures se sont en effet multipliées ces dernières semaines, avec notamment l'opération de l'épaule subie par Steeve Massard. L'arrière droit, international serbe, constitue un pari pour la JS Cherbourg en raison de son jeune âge. Il a porté les maillots du Partizan Belgrade, avec lequel il a disputé la Coupe EHF, puis du HC Radnicki cette saison. Il pourrait être qualifié dès la semaine prochaine et être aligné à Pontault-Combault.