Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Promo

La Wave Stealth 3 de Mizuno

, par Isakovic

Publi-rédactionnel

Mizuno-Wave-Stealth

Le modèle phare de la marque japonaise Mizuno, la Wave Stealth 3, devrait être l'un des modèles les plus en vue au Qatar pendant le championnat du monde 2015. Cette chaussure, sortie il y a quelques mois sur le marché français, équipe près de 34% des joueurs évoluant dans le championnat de France de LNH* et sans doute près de 28% des joueurs qui fouleront les parquets des salles au Qatar*.

crédit : S.Pillaud / FFHB
crédit : S.Pillaud / FFHB

Modèle porté par de nombreuses stars du handball international, notamment le français Cédric Soraindho, le hongrois Laszlo Nagy ou encore le slovène de Montpellier, Dragan Gajic, la Wave Stealth 3 a conquis tous les plus grands...mais également de nombreux joueurs et pratiquants à plus petit niveau. Pourquoi un tel succès ?

Les avantages techniques de cette chaussure sont indéniables et en font un des meilleurs modèles du marché. La plaque Wave garantit une meilleure répartition de l’onde de choc au moment de l’impact au sol, assurant ainsi un équilibre idéal entre un excellent amorti et une stabilité efficace. La semelle de la chaussure possède de l'élastomère qui assure un plus grand confort, du dynamisme et une plus grande durabilité. Avec le système "Dynamotion Fit", la Wave Stealth permet une meilleure flexibilité de la tige pour suivre de plus près le mouvement naturel du pied. De nombreuses raisons qui font que les Dragan Gagic, Kevynn Nyokas ou encore le demi-centre de Chambéry, Edin Basic ont choisi ce modèle au quotidien.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le modèle Wave Stealth 3 de Mizuno ou tout simplement le commander, le modèle est disponible sur le site de Mizuno.

*Sources : étude Mizuno Corporation

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x