Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Sport Numericus

Karabatic nominé pour le titre de sportif numérique 2015

, par Bertrand Delhomme

Karabatic-France-6

Dans le cadre de la cinquième édition des Prix Sport Numericus, qui vise à récompenser la sportive et le sportif les plus actifs sur les supports numériques (Twitter, Facebook, Instagram etc.), le jury présidé par Jean-Michel Aulas, a sélectionné cinq nominés dans les deux catégories. Qui succédera à Antoine Griezmann et Céline Dumerc ? C'est aux internautes de voter jusqu'au 19 juin sur le site L'Equipe.fr.

sport numericus

Très actif sur les réseaux sociaux, Nikola Karabatic a été nominé dans la catégorie masculine. Avec pas moins de 611 500 fans sur Facebook,  107 000 followers sur Twitter et 93 600 abonnés sur Instagram, le meilleur joueur du monde 2014 possède la plus grosse communauté de fans parmi les joueurs de handball. Pour cette élection des Prix Sport Numericus, le joueur du FC Barcelone se retrouve en concurrence avec Nicolas Batum (basket), Martin Fourcade (biathlon), Cheick Kongo (MMA) et Sébastien Ogier (rallye).

Vous pouvez voter dès aujourd'hui en cliquant ici. 

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
24 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Frenchi
Frenchi
9 années il y a

Le mec est même nominé pour être MVP des réseaux sociaux XD

rkj
rkj
9 années il y a

Hey ! les gars de Handnews ! Savez-vous qu'un procès vient de commencer qui concerne le handball ? On sait bien que ça vole pas toujours très haute sur ce sujet dans la presse et, justement, ça serait bien qu'un site spécialiste s'en mêle un peu et nous explique les choses honnêtement et sans s'en délecter.

eagle4
eagle4
9 années il y a
Répondre à  rkj

Ya rien à dire… Attend le verdict du procès.

Frenchi
Frenchi
9 années il y a

C'est clair, fichez leur la paix au contraire aux joueurs ils ont d'autres soucis que les journalistes.

men
men
9 années il y a

Quand tu vois par exemple la place consacrée à l'affaire de la FIFA dans les médias, tu comprends vite qu'il y a un intérêt pour eux dans parler le moins possible. Cette phrase de Ong (agent de Niko) résume bien mon sentiment sur le sport spectacle et cette affaire du handball qui touche entre autre le joueur star : «On ne tue pas la poule aux oeufs d’or.»

Frenchi
Frenchi
9 années il y a

Ce qui m'énerve c'est que toutes les chaines parlent du hand uniquement lorsqu'on est en finale ou pour les paris illégaux et ils disent que ça entache l'image de notre sport.

Euh nous les membres de l'équipe de France juniors ils sont pas allés voir des prostitués quoi. Qu'ils fichent la paix au hand si c'est pour nous pourrir parce que les journalistes ont vite fait de détourner tout ce que dit tout le monde tout le temps.

men
men
9 années il y a

Plus vite la justice passera plus vite on en parlera plus…mais c'est loin d'être le cas quand on voit le manège des avocats : http://www.midilibre.fr/2015/06/16/montpellier-su

Syahn
Syahn
9 années il y a

Si on en parle pas (ou peu) sur HN c'est qu'on s'en fout tout simplement.
On est sur un site de handball, qui je pense n'a que peu d’intérêt de faire la promo d'un proc de montpellier pour qui une caméra ou un micro ont le même effet que twilight sur une jouvencelle.
LA seule chose à retenir c'est la FDJ a fait une cote de merde -> la FDJ a perdu, fin de l'histoire, le reste c'est de la justice spectacle.

men
men
9 années il y a
Répondre à  Syahn

"…que peu d’intérêt de faire la promo d’un proc de montpellier pour qui une caméra ou un micro…" Tu es un bon avocat de la défense (argument qui a été utilisé hier). Si handnews est un site d'information sérieux (je le pense), il doit aussi et surtout en parler de cette affaire.
Pourquoi ne pas parler d'une affaire qui secoue le milieu du handball et entre autre sa star planétaire. Peut être que la rédaction d'handnews pourra nous répondre ?
Mais on trouve de toute façon des infos sur d'autres médias heureusement, mais ça interroge.

Sasori
Sasori
9 années il y a
Répondre à  men

Tu as quel age ?
Tu sais comment ca se fonctionne le tribunal ?
Tu veux que handnews disent quoi sur l'affaire ? On ne sait strictement rien ? Tu préfères que handnews déballe des fausses informations comme Paris Match ?
Il faut savoir prendre du recul tu sais. Tu as la haine envers Karabatic, la haine t'aveugle, te consume.
Détends toi. Tu as une copine ? fais lui des calins ! Sinon fais du sport ! ca détend !

Frenchi
Frenchi
9 années il y a
Répondre à  Sasori

D'ailleurs attention… la haine mène au côté obscur de la force…

men
men
9 années il y a
Répondre à  Frenchi

Oulla quel ton ! Ne t'inquiete pas pour ma vie privé.
Et si tu relis mon message, j'englobe Niko et le reste des protagonistes. Je souhaiterais juste que handnews donne l'information de ce qui se passe en ce moment dans le milieu du handball. Mais ce n'est pas sa priorité. Comment ça se passe dans un tribunal, j'en ai une vague idée, mais pour ma part je ne relate que le live de midi-libre. Vu ton agressivité, il semble toi aussi que le sujet te tienne à coeur. Mais comme toi, je suis persuadé que Niko est blanc comme neige, comme Luka, sa compagne, Prost, Galic, Tej, le kiné…et qu'ils ressortiront tous libre et dédommagés par la FDJ ;-); Sans racune !

men
men
9 années il y a
Répondre à  Sasori

j'en rajoute juste une petite : Pour les câlins, vu le temps que tu passes sur ce forum à laisser des messages, te concernant, tu dois pas en faire beaucoup !

Sasori
Sasori
9 années il y a
Répondre à  men

Et c'est toi qui dit ca ??? LOL
"Mais comme toi, je suis persuadé que Niko est blanc comme neige, comme Luka, sa compagne, Prost, Galic, Tej, le kiné…et qu’ils ressortiront tous libre et dédommagés par la FDJ ;-); Sans racune !"
Ouh la, qu'est ce qui t'arrive ? Avant, c'est Karabatic ci karabatic la….
et la tu cites tous les joueurs !
Une personne qui retourne sa veste, ce n'est pas bon ca !!

men
men
9 années il y a
Répondre à  men

C'est ce qu'on appelle de l'ironie.
Bonne continuation

Brioche
Brioche
9 années il y a
Répondre à  Sasori

Sasori, honnêtement, mets-la en sourdine un peu et arrête de faire le Monsieur Je-sais-Tout agressif dans ses propos. C'est gonflant…

Syahn
Syahn
9 années il y a
Répondre à  Sasori

Réponds pas à ce type de hater, laisse faire la modération en cas, HN gagne en popularité ce qui peut emmener ce genre d'énergumène.

rkj
rkj
9 années il y a

La première choses qui m'ennuie sur cette affaire, c'est que l'on y voit, d'une part, des gens pour qui la culpabilité des inculpés (je ne parle pas seulement des paris mais aussi de la triche) ne fait aucun doute et d'autres qui pensent tout le contraire. Le vérité doit quand même être plus compliquée à définir…
J'ai lu, par exple, dans les médias majoritaires (et non spécialisés) que la défaite (y compris à la mi-temps) de Mtp à Cesson était impossible, ce qui prouverait le trucage du match. On oublie au passage la défaite du MAHB à Nîmes 2 semaines avant celle de Cesson, celle de Chambéry à Créteil 2 semaines plus tard (qui sauve Créteil) et plein de surprises sportives comme ça (sinon pourquoi Paris aurait-il fait match nul à Sélestat la saison dernière ?).
Il faudrait aussi revenir calmement sur la feuille de match pour y lire que, sur le terrain, il y avait 4 tauliers (de mémoire), un gardien qui revenait de longue blessure et une bande de gamins du centre de formation.
Il faudrait aussi s'interroger sur l'ambiance dans l'équipe où, chaque année, des cadres étaient invités à aller voir ailleurs (Juricek, Bojinovic, Honrubia…) tandis que le club échouait régulièrement en LdC, son objectif avoué.
Karabatic passe souvent pour le méchant de l'histoire, celui qui ne s'entend pas avec Canayer et c'est peut-être pas faux, mais il ne faudrait pas oublier non plus qu'il est revenu à Mtp pour gagner la LdC et qu'il s'est rendu compte que le club n'en avait pas les moyens.
Toutes ces remarques semblent peut-être s'éloigner du sujet et de l'affaire mais je pense qu'il y avait alors, au MHB, un contexte bizarre et explosif sur lequel on ne savait pas grand chose et qui est au coeur de l'affaire. Comment expliquer sinon que c'est au coeur de l'équipe la plus titrée, la plus admirée et le plus exemplaire du handball français que tout ça est arrivé.
Bref, je pense que ça serait bien qu'un média comme Handnews se mette à parler du procès, pour en parler comme on ne le fait pas ailleurs.

handicapé
handicapé
9 années il y a
Répondre à  rkj

le pire que la défaite contre cesson (mais non ils ont gagné en plus lol) est intervenue quand le mahb avait gagné le titre et ne pouvait plus gagner tous les matchs de l'année après leur défaite contre nimes, en gros ils ont probablement passé la semaine en boite de nuit, et gagné le match avec des jeunes malgré tout, c'est juste ridicule de croire que cesson-rennes est trop nul pour mener contre montpellier à la mi-temps, mais tous les médias mainstream qui regardent 0 secondes de hand dans l'année sont soudainement devenu des experts qui pensent que c'est impossible…. pitoyable.

ce qui est ridicule c'est la cote de 3 contre 1 faite par employé qui ne savait pas qu'ils avaient passé la semaine en boite de nuit, et que beaucoup de jeunes joueraient.

la fdj & co veut tenter de marquer le coup pour protéger leurs soussous, ils devraient plutot virer leur julien kerviel qui fait les cotes de pari sans tenir compte des circonstances du match.

RAS
RAS
9 années il y a
Répondre à  rkj

Il ne faut pas oublier que Canayer a à sa disposition sur la feuille de match Prost et Stochl. Si Robin en reprise d'activité suite à sa blessure n'est pas trop bon, pourquoi le dit entraineur qui ne fait pas de cadeau ne fait pas rentrer un des deux autres gardiens pour inverser le score? Mystère.

leFnake
leFnake
9 années il y a

Un article intéressant qui remet bien les choses en perspectives, notamment sur le contexte avec un Bojinovic surnommé «le bookmaker» :
http://www.liberation.fr/sports/2015/06/14/devant

Mamar
Mamar
9 années il y a

Oulah, t'as jeté un pavé dans la mare rkj ! ^^
Quoi qu'on en pense, je suis cependant d'accord sur le principe. On a bien droit à la nomination de Karabatic sur les réseaux sociaux, ou encore un article court lorsqu'il avait joué dans un court métrage. Il est vrai qu'il serait bien de parler de cette histoire, dans la rubrique "en dehors du terrain". Sans parti pri (HandNews n'a pas vocation à faire de la justice ou de la politique), simplement en évoquant la reprise du procès et la teneur de ce qu'il y sera traité 🙂

Sportclown
Sportclown
9 années il y a

Pour répondre à vos questions et clore le débat, un article sera rédigé une fois le verdict tombé.

Filip
Filip
9 années il y a
Répondre à  Sportclown

Bien vu ! ça sert à rien sans le verdict on ne sait pas se qui se passe de toute façon. C'est intelligent de la part d'HN !

24
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x