Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

TdC - MHB

Montpellier va devoir faire sans ses cadres

, par Bertrand Delhomme

Bonnefond Montpellier

Situation compliquée qui vient perturber les plans de Patrice Canayer à l'approche de la demi-finale du Trophée des Champions du MHB face au SRVHB. En effet, en plus de l'indisponibilité de Mathieu Grebille, touché au genou, le technicien héraultais va devoir se passer des services de Diego Simonet, Vid Kavticnik et Matej Gaber, tout trois laissés au repos pour des pépins physiques.

Une formation diminuée, mais qui ne manque pas de ressources pour palier à ces absences. Habitué à ce genre de situation après une saison 2014-2015 marquée par de multiples blessures, qui n'avaient pas empêché le MHB de terminer à la deuxième place de championnat, Montpellier pourra compter sur ses jeunes pour tenter de gagner sa place en finale de la compétition. Des jeunes qui seront tout de même encadrés par quelques anciens aguerris, à l'image de Dragan Gajic et Michaël Guigou, fidèles au poste. Aussi, la recrue iranienne du MHB, Allahkaram Esteki, effectuera ses premiers pas sous nouvelles couleurs en compétition officielle. Et puis pour défendre leurs buts, les Montpelliérains pourront compter sur le duo Gérard / Siffert, qui promet de faire des étincelles cette saison.

Face à eux, Saint-Raphaël se présente avec un effectif qui affiche complet, et qui compte bien débuter sa saison sur une bonne note. Les joueurs de Joël Da Silva pourront compter sur l'apport de leurs nouvelles recrues roumaine, Alexandru Simicu (arrière gauche) et Mihai Popescu (gardien). Malgré un Montpellier diminué, ce duel entre le deuxième et le troisième du dernier exercice s'annonce très accroché et engagé.

Le programme :

- Montpellier - Saint-Raphaël (18H15 sur beIN SPORTS 1) - Nantes - Paris (20H45 sur beIN SPORTS 1)

Prochain match TV

France

14:30

Lun. 15 Juil.

Roumanie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
8 années il y a

Voila pourquoi je n'arrête pas de dire qu'il ne faut pas tjs compter et dépendre les cadres. Il y a des jeunes de formation, il faut faire les jouer. Un cadre est blessé ? un jeune est prêt aller au Colisée de Rome ! lol

LNH est plus en plus physique et dur donc forcément, il y a des blessé ! Ce n'est pas comme il y a 7-8 ans genre MAHB, loser de Chambé, exploit d'une équipe (comme Ivry) et les autres. Maintenant, c'est PSG, MAHB, Saint Raph', H, Chambé, Tremblay…. Avec l'argent de Beinsport, les clubs peuvent se permettre d'avoir 2 ou 3 bons joueurs étranger venu de Bundesliga ou Asobal sinon Balkans.

Le championnat, c'est long… très long !

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x