Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All - Melsungen

Jaanimaa arrive en provenance de Kiel

, par Nocar

Jaanimaa

Bloqué par trois joueurs à son poste, l'estonien quitte le nord de l'Allemagne pour son centre. Il rompt son contrat à Kiel prévu jusqu'en Juin 2017 et signe au MT Melsungen, un contrat de deux ans. 

Christian Zeitz, Marko Vujin et Steffen Weinhold, tels étaient les joueurs qui empêchaient l'estonien de se satisfaire d'un temps de jeu raisonnable. Difficile après tout pour Alfred Gislason de donner une chance à Jaanimaa tant sa base d'arrières droits est de qualité. C'est pour cela que les dirigeants du THW Kiel ont accepté la demande du gaucher, en le libérant de son contrat et en lui permettant de signer pour le 4ème de la dernière édition du championnat Allemand.

Le futur numéro 24 est donc déjà disponible et sera apte à jouer Samedi, contre Göppingen. Il connaîtra donc son quatrième club en première division allemande après Eisenach, Hamburg et bien évidemment Kiel.

Dener Jaanimaa a profité des communiqués pour saluer le professionnalisme de son ancien club ainsi que pour remercier ses dirigeants, les fans et ses coéquipiers. Il sera à la lutte à son poste avec Michael Müller et avec Gabor Langhans dès son retour de blessure.

 

Prochain match TV

France

16:40

Ven. 19 Juil.

Croatie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
7 années il y a

Bon ben ce ne sera pas une grosse perte pour Kiel. Et je ne l'ai jamais vu jouer. ou alors j'ai raté….

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x