All - Kiel
Alfred Gislason dément l'offre de 3 millions
Alors que le site internet du quotidien islandais Morgunbladid annonçait hier que le THW Kiel aurait fait une offre de 3 millions d'euros pour Aron Palmarsson, le coach islandais du club allemand, Alfred Gislason, est monté au créneau aujourd'hui pour démentir.
Alors que Morgunbladid annonçait ce matin que les enchères étaient montées à 5 millions d'euros, Alfred Gislason n'y est pas allé par quatre chemins:
Je ne sais pas quelle drogue prend la source du Morgunbladid. La seule chose que je peux dire c'est que nous voulions faire revenir Aron Palmarsson il y a quelques semaines mais nous n'avons pas fait d'offres pour lui à Veszprém. Nous n'avons même pas parlé avec Veszprém à son sujet, donc je ne sais pas comment cette offre peut être possible. J'aimerais bien savoir qui est la source, il devait probablement en être à sa douzième bière dans les bars polonais.
Concernant Aron, premièrement ce n'est pas un secret que je ne voulais pas qu'il parte et deuxièmement, j'adorerais qu'il revienne. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque Veszprém n'a probablement pas l'intention de le laisser partir. Est ce que Kiel serait prêt à payer 5 millions pour un joueur ? Nous ne ferons jamais ça, c'est n'importe quoi.