Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All - Transferts

Flensburg rajeunit son côté droit

, par Lövgren

magnus-rod

En l'espace de quelques jours, Flensburg a officialisé le départ de l'arrière droit suédois Johan Jakobsson, directement compensé par l'arrivée du jeune arrière droit Magnus Rod, confirmant le souhait de la direction de réduire la masse salariale et de se tourner vers de jeunes talents.

Arrivé à Flensburg en 2014 en provenance d'Aalborg, l'international suédois Johan Jakobsson (29) était la doublure de luxe de l'ex international allemand Holger Glandorf, encore engagé jusqu'en 2019 malgré ses 33 ans. Il s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec Sävehof, où il a évolué entre 2005 et 2011, actuellement cinquième du championnat suédois.

Il sera donc remplacé par le norvégien Magnus Rod (19 ans) qui évoluait jusque maintenant avec son club formateur de Bækkelaget. Engagé jusqu'en 2020, il est encore inconnu du grand public mais a montré de belles choses à l'Euro Juniors cet été au point d'être récompensé par une première sélection avec l'équipe nationale sénior en juin dernier.

Si le départ de Jakobsson a été compensé, il faudra s'attendre à une réduction de l'effectif de Ljubomir Vranjes à la fin de la saison puisque le technicien suédois a révélé vouloir passer de 18 à 15 joueurs la saison prochaine pour des raisons financières. Sachant que Mattias Andersson, Lukas Blohme, Petar Djordjic, Jacob Heinl, Bogdan Radivojevic et Jim Gottfridsson  sont en fin de contrat à la fin de la saison, il y aura forcément quelques affaires à réaliser du côté de Flensburg.

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
marc
marc
7 années il y a

Selon Handzone (article de cette semaine), Flensbourg était très intéressé par Richardson…du coup avec ce recrutement, peu de chance qu’il aille là bas…
Un pas de plus pour la rumeur Montpellier…

jld64
jld64
7 années il y a
Répondre à  marc

Rumeur Montpellier, il a simplement été vu dans les tribunes de Bougnol, accompagné de sa mère il me semble. Plutôt que rumeur disons hypothèse probable.

marc
marc
7 années il y a
Répondre à  jld64

Dans les tribunes de Bougnol juste derrière le président montpelliérain…
Rumeur amplifiée cette semaine par Olivier Girault sur Bein qui annonce l’arrivée prochaine d’un jeune joueur au MHB…
Mais ce n’est qu’une rumeur.

bombjack4M
bombjack4M
7 années il y a

j'espère que Montpellier ne va pas laisser partir Jure Dolenec, j'adore ce joueur…

Peggy
Peggy
7 années il y a

Je pense pas que le mhb souhaite se séparer de Dolenec, mais peut être qu’une offre l’oblige à l’envisager, ce qui pourrait justifier que la rumeur Richardson se transforme en certitude, autrement il y aurait du monde sur le côté droit.

Yolo
Yolo
7 années il y a

A moins que Vidko ne parte . Il joue lui aussi DC et ARD…

oeil52
oeil52
7 années il y a
Répondre à  Yolo

Vidko na pas l'avenir devant lui , a l'inverce de Dolenec plus jeune !!! bien que les deux sont sout contrat prolongé ! Il faudrait du rachat dans l'air ?
De l'échange avec rachat cela ce fait ?

Kieler
Kieler
7 années il y a

Lukas Blohme, Petar Djordic et Radivojevic ça peu pour eux un peu.

Sinon Barcelone était aussi sur le dossier Magnus Rod.

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x