A l’occasion des voeux de la FFHB pour la nouvelle année, son président, Joël Delplanque, est revenu sur le Mondial féminin raté des Bleues au Danemark en décembre dernier. Le président de la FFHB est notamment revenu sur les éléments extérieurs qui sont venus perturber le quotidien de l’équipe et de son coach, Alain Portes.
Joël Delplanque a souligné à nouveau que la lumière sera faite très rapidement sur cette affaire “L’équipe de France a été traversée par des événements qui ont incontestablement nui à son bon fonctionnement et sans doute à ses résultats. Je ne suis pas en possession, à cette date, de tous les éléments d’information liés à cette situation préjudiciable à la réalisation de nos objectifs qui demeurent l’accès au podium d’une grande compétition. Je vais m’employer rapidement à les réunir pour préparer les échéances très importantes qui nous attendent avec le TQO, les JO et l’Euro de 2018.”
On en a rien sirer des meufs, à ce type de fille… La solution c’est de leur Remettre un “tiran” à la krumbeuls et plus d’histoire d’ingérence.
Vous Verez les résultats seront meilleurs.
Alors on dit un "Tyran"
Et vas faire un tour dans le dictionnaire, Bescherelle tout ça tout ça…
On dit fille pas "meufs".
Tu t'en fiche c'est bien tu n'es pas tout seul.
Et on écrit Gard, pas gars. Si tu sais même pas où t'habites, on peut plus t'aider mon garçon.