Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Equipement

Kempa re-passe à L’Attack !

, par Bertrand Delhomme

DHB_men

A l’occasion de la 21ème journée de championnat de LNH, Kempa a lancé sa nouvelle version de la collection de chaussure Attack. Même si les joueurs de LNH avaient déjà commencé auparavant à faire le buzz sur leurs comptes Instagram, Twitter et Facebook, le lancement officiel sur les parquets s’est déroulé à l’occasion de cette journée de championnat. Et le changement est notable tant au niveau du design mais également au niveau technique.

Attack-OneNouveau design et amélioration des technologies de maintien, semelle toujours développée avec la collaboration de Michelin, tout a été repensé pour gagner en confort, légèreté et performance. Et personne ne sera en reste puisque les modèles masculins et féminins ont été retravaillés et que le modèle junior se déclinera en 3 coloris. De quoi ravir tous les handballeuses et handballeurs de tous âges.

Plus de 40 joueurs Kempa en LNH

La Kempa Attack est donc dès à présent portée par plus de 40 joueurs Kempa de LNH et parmi eux Adrien Dipanda, Vincent Gérard, Théo Derot, Baptiste Butto, Benjamin Gille, Erwan Siakam, Robin Cappelle, Maxime Derbier, mais aussi par tous les ambassadeurs internationaux de la marque dont l’éblouissant Uwe Gensheimer futur ailier gauche du PSG. Chez les filles les ambassadrices de la marque porteront également les nouveaux modèles et parmi elles : Slađana Pop-Lazić, Xenia Smits, Laura Gaudrefroy ou bien encore Sabrina Ciavatti.

dsc_1126Le printemps est aussi le moment où sortent les nouvelles lignes de vêtements Kempa. Avec au programme cette saison une nouvelle ligne « Club » baptisée Peak et portée par les équipes nationales dont la sélection allemande championne d’Europe en Pologne, une tout nouvelle gamme de sous-vêtements technique pour homme et femme et une superbe ligne de bagages.

En tant que joueurs ou clubs amateurs, vous avez la possibilité de vous procurer les mêmes produits que les pros chez tous les revendeurs de la marque. Mais plus que des paroles, chez Handnews on a choisi de vous offrir la possibilité de tester les produits par vous-même !!!

Pour découvrir et profiter des produits de la gamme Kempa, Handnews vous propose de gagner de nombreux produits en participant à un jeu-concours sur Twitter et Facebook.

Kempa lance son nouveau ballon, SYNERGY ! par Handnews

Prochain match TV

FC Barcelone

20:45

Jeu. 21 Nov.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Arthur Nuaes
Arthur Nuaes
8 années il y a

Comment tu choisis tes chaussures de hand.? C’est pas trop le genre de chose qu’en trouve facilement en boutique sport. Surtout des Kempa, par exemple.

Les marques contactent-t-elle directement des clubs ?

Handballeur Bob
Handballeur Bob
8 années il y a

Il y a plusieurs choses à savoir.. Déjà côté morphotype, c’est à dire taille, poids et naturellement le sexe … Ensuite, le poste que tu sur le terrain… Ensuite, il faut savoir que si tu utilises des modèles standard sans semelle orthopédique et que cela fait 10 ans que tu es en Adidas ou 10 ans que tu est en kempa sache que ton corps à assimiler le profil de la marque (un peu comme l’horloge interne de ton corps)… Donc si tu changes de marque pense aux semelles orthopédique qui aidera ton corps à mieux assimilé la nouvelle chaussure… Après comment choisir la chaussure ou plutôt la marque de chaussure ? Il faut déjà savoir quel marque tu privilégies aujourd’hui chez Adidas, il n’y a plus de vrai différence entre la « stabil boost » et « counterblast 7 adizero ».. La première étant plus rigide pour les appuis latéraux et la seconde faite pour courir plus vite et donc plus souple au niveau de la semelle et pour le reste les chaussures sont assez semblable… Ensuite si tu chausses chez les japonais asics et mizuno sont le top en terme de technologie (asics étant sans doute la meilleure marque de chaussures tout sports confondus salle et running)… Quant à kempa ayant eu de très mauvais souvenir avec la « kage « , je n’ai jamais réessayé depuis la chaussure m’ayant fait 3 entraînement avant de partir en lambeau et le service client inexistant à l’époque..
Mais ce qu’il faut retenir c’est si tu es arrière, il te faut des chaussures rigides permettant un meilleur contrôle du pied pour les changements d’appui multidimensionnelle à répétition, si tu es pivot privilégié les chaussures plutôt montante pour protéger tes chevilles sans caractéristiques particulière puisque chaussures naturellement rigide avec le côté montant permettant la flexibilité du pied vers l’avant et soutenant les déplacements latéraux et si tu es ailier, il te faut privilégier des chaussures nerveuse c’est à dire avec une semelle souple permettant l’explosivité pour des départs rapide et des changements d’appuis sans contrainte (mais attention aux chevilles fragile)… Mais dans tout les cas pour préserver tes genoux et ton corps la meilleure complémentarité à tes chaussures c’est de voir un podologue et avoir des semelles orthopédiques pour le sport.. Et que si tu portes depuis longtemps une marque de chaussure réfléchis bien avant d’en changer et dans tout les cas il faut investir dans des chaussures (100€ et plus … Sauf en cas de grosse promo) ….. Ah oui si tu trouves des Nike de salle, tu oublies sauf les KD (Kevin durant mais c’est 250€) et encore…..

Syahn
Syahn
8 années il y a
Répondre à  Handballeur Bob

J'avais raté ce post, en tant que commentateur n°1 des articles chaussures j'approuve son contenu.

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  Handballeur Bob

Ouah ce pavé XD

Nanou cats
Nanou cats
8 années il y a

Bonjour. Je tente ma petite chance. Merci pour ce concours. Bonne journée.

Rubén Geréz
Rubén Geréz
8 années il y a

Hola donde puedo comprar esa remera?

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x