Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ESP - Barca

Sorhaindo prolonge son bail catalan

, par Nocar

Cedric SORHAINDO - MHB - Barcelone - Romain Polge 15

L'international français a décidé de prolonger son contrat du côté de Barcelone. Le liant au club 3 années de plus, soit jusqu'en 2020. Une décision logique pour l'ancien parisien qui est devenu au fil des années, une pièce maîtresse du collectif de Xavi Pascual.

22 : C'est le nombre de titres remportés avec son club par le pivot martiniquais depuis son arrivée à Barcelone en 2010. Il était donc quasi évident pour ce dernier de prolonger  à Barcelone, au moment d'entamer sa dernière année de contrat. Nous verrons donc le champion olympique sous les couleurs barcelonaises pour les 4 prochaines années où il continuera, sans aucun doute, à former une charnière dévastatrice en défense avec Viran Morros, ainsi qu'en attaque avec le danois Noddesbo.

Absent du Final Four cette année après une défaite contre Kiel en quart, le Barca devra rebondir l'année prochaine et Sorhaindo aura à coeur de retrouver Cologne.

Celui qui fête son anniversaire aujourd'hui s'offre donc un beau cadeau avec cette prolongation. Mais pas question de se reposer quand on connaît "Tchouf" qui est sûrement déjà rivé vers l'objectif principal : Les jeux de Rio avec les bleus.

 

Prochain match TV

Montpellier HB

16:00

Dim. 25 Fév.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Benoit29
Benoit29
7 années il y a

Je pense que c'est le meilleur choix. Surtout après le recrutement de Nielsen au PSG.

Sasori9
Sasori9
7 années il y a
Répondre à  Benoit29

??? A que je sache, PSG n'a pas cherché à contacter Sorhaindo !!! ou j'ai raté quelque part !

oeil52
oeil52
7 années il y a
Répondre à  Sasori9

Il a appris l'espagnol AU Barça , c'est pas pour apprendre l'allemand qu'il reviendra en France !!! 🙂

Sasori9
Sasori9
7 années il y a
Répondre à  oeil52

Bah pourquoi pas ? Langue de Goethe, c'est une belle langue !

Benoit29
Benoit29
7 années il y a
Répondre à  Sasori9

C'est ce que laissait sous-entendre Handnews il me semble: "un temps annoncé du côté du PSG…" si je me souviens bien. 🙂

leFnake
leFnake
7 années il y a
Répondre à  Sasori9

Je ne savais pas que tu étais dans l’entourage de Sorhaindo ou que tu faisais partie des personnes en charge du recrutement au PSG pour être aussi affirmatif ? (Je sais, je suis sarcastique 😉 )

Je ne suis pour ma part ni l’un ni l’autre, donc je ne peux que supputer derrière mon clavier, mais étant donné que le PSG cherchait un pivot, que Sorhaindo a joué pendant plus de 5 ans au Paris Handball (qui a certes beaucoup changé depuis son départ) et qu’un des meilleurs amis de Sorhaindo (NK) joue au PSG en plus de plusieurs autres joueurs de l’équipe de France, je serai franchement étonné qu’il n’y ait pas eu le moindre contact entre les 2 parties ! Aprèsn que ce ne se soit pas fait pour X raisons, c’est autre chose.

rkj4
rkj4
7 années il y a

À moins que ce soit une manœuvre de Barcelone pour faire payer une coquette indemnité de transfert à Paris, le cas échéant.
Mais je fantasme : j’aimerais bien voir Sorhaindo revenir à Paris, mais quand même pas à ce prix : on n’est pas au foot ici.

Nos derniers articles

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x