Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EdF (M)

Les Bleus ne résistent pas à la Pologne

, par Dalibor

Crédit photo : EHF
Crédit photo : EHF

Dans leur troisième et dernier match de poule, les Français se sont inclinés face à des Polonais transcendés (25-31).

Les Français prennent la marée rouge et blanche en pleine face dès le début de match. Slawomir Szmal arrête tous les ballons qui lui sont envoyés et de l'autre côté Karol Bielecki fait feu de tout bois. L'arrière gauche, lâchement marqué par la défense française, arrose un Thierry Omeyer sans défense. Pire, on sent les bleus paniquer, perdre des ballons et offrir des solutions à leurs adversaires pour creuser l'écart, ce qu'ils font sans se faire prier, d'autant plus que les arbitres leur donnent un petit coup de pouce ici et là. Sur une énième contre-attaque, l'ailier gauche Krajewski donne sept buts d'avance aux Polonais, alors que les Français sont au fond du trou en attaque (5-12, 19'). Le staff français décide alors de changer son fusil d'épaule en faisant entrer Kentin Mahé, et le petit lutin de Flensburg va transformer le visage de l'équipe de France. Il gène, par sa défense avancée, les grands gabarits polonais qui n'arrivent plus à se lancer, et en attaque, il apporte du peps là où Nikola Karabatic et Valentin Porte prennent leurs balles arrêtés. Résultat, les Bleus refont leur retard et reviennent dans le match. Ils sont même à deux buts des Polonais en vue de la mi-temps, avant que Lijewski ne redonne trois buts d'avance aux Polonais à la pause (12-15, MT).

Des Français sans solutions en attaque

Crédit photo : EHF
Crédit photo : EHF

Malheureusement pour les Bleus, Slawomir Szmal revient des vestiaires comme il était entré sur le terrain, c'est à dire en faisant des arrêts. En plus, les Français, de Nikola Karabatic à Daniel Narcisse, forcent les situations, et les arbitres ne les aident pas des masses. Dans une atmosphère redevenue assourdissante, la Pologne creuse de nouveau le trou (14-20, 39'). Mais plus que les arbitres, pourtant franchement pas aidants, plus que le public, le souci est que la plupart des Français sont loin du niveau auquel on les attend. Nikola Karabatic et Daniel Narcisse ratent shoot sur shoot, l'attaque se retrouve sans solution face au bloc défensif polonais, et même Thierry Omeyer d'habitude si prompt à sauver l'embarcation du naufrage, est en difficulté. Bielecki et Krajewski viennent le tromper à plus de dix mètres, et même si les Polonais marquent le pas au grès de leurs rotations, l'écart ne se réduit pas (19-25, 50'). Dans une nouvelle tentative de changer le cours du match, Didier Dinart envoie alors Olivier Nyokas au front, et bien lui en prend puisqu'avec son dynamisme, il aide les Français à revenir. Deux buts plus tard, Michael Biegler, sentant le vent tourner, pose son temps-mort (23-26, 54'). Les Polonais se ressaisissent, et Bielecki remet la machine en marche. Le baroud d'honneur de Nyokas n'y changera rien, les Français s'inclinent 25-31.

POLOGNE : FRANCE 31:25 (15:12) POLOGNE : Szmal (17/42 dont 2/4 pén), Wyszorminski; Lijeski (5/9), Krajewski (6/8), Bielecki (9/13 dont 1/1 pén), Wisniewski, M. Jurecki (2/4), Konitz (1/2), Grabarczyk, Glisnki, Syprzak (6/6), Daszek, Gebala, Lucak (1/2), Szyba (0/2), Chrapkowski (1/2) FRANCE : Gérard, Omeyer (11/42 dont 0/1 pén); Rémili, O. Nyokas (4/5), Narcisse (1/5), Honrubia, N. Karabatic (1/7), Mahé (5/6 dont 1/2 pén), Abalo (5/8), Sorhaindo (2/5), Guigou (3/4 dont 1/2 pén), L. Karabatic (2/2), Fabregas, Derot, Porte (2/6), Kounkoud

A Cracovie, Kevin Domas

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
33 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Balou
Balou
8 années il y a

Certains points négatifs dans le jeu français, mais l’arbitrage n’était pas à la hauteur de l’événement. Trop de décisions contestables a mon goût!

Benoit29
Benoit29
8 années il y a

Que dire de ce match? —> Pologne + arbitres Vs ailiers français et K. Mahé?

Pour les arbitres, j'ai trouvé limite, mais je ne reviendrai pas dessus ça ne sert à rien et ça ne fait pas vraiment le score. Pour ce qui est de l'EDF, j'ai trouvé beaucoup de suffisance, notamment sur la base arrière. J'ai vraiment été bluffé par nos cadres qui ne l'ont vraiment pas été aujourd'hui. On en revient alors aux rotations: pourquoi faire jouer ces cadres TOUTE la partie alors qu'ils jouent mal et qu'en plus, ils s'épuisent? J'ai du mal à comprendre, Omeyer complètement absent (voir totalement), les karabatic, Narcisse, Porte… Je n'arrive pas à trouver les mots devant ce que je viens de voir. Si même dans ces matchs on n'est pas capable de faire tourner, comme par exemple faire rentrer Fabregas en défense (de toute façon ça pouvait pas être pire) ou Gérard au goal, on risque d'avoir beaucoup de problèmes lorsqu'on aura vraiment besoin d'eux. La preuve avec la volonté de Nyokas dans les dernières minutes, il aura fallu attendre 50 minutes pour voir un arrière qui marque, c'est dingue! (un peu exagéré mais pas loin). Bref, j'ai trouvé beaucoup de suffisance et je trouve ça triste.
Quoi qu'il en soit, gros match des Polonais, ils ont été efficaces même si on les a un peu laissé jouer.

Ceci est un commentaire écrit à chaud, merci de ne pas me tenir rigueur! 😉

Vos avis?

Elmer
Elmer
8 années il y a

Mon avis?
Mauvaise gestion du collectif et on voit la limite de ce management par l’ancienneté et les « cadres » qui se gargarisent de ce statut.
Kara/tchouf/narcisse/porte/omeyer sont restés à la sieste ce soir… on a tout joué systématiquement côté bras donc facile pour les polonais de nous lire et pour szmal de faire des parades… la défense qui soit disant était notre point fort… pfiou… bielecki qui canarde à 13m… le pivot qui fait ce qu’il veut..
Enfin bref sale match dans sa globalité

sub ben
sub ben
8 années il y a

D accord avec toi benoît sauf pour omeyer car il a prit tous ses buts dans le secteur central ou les frères karabatic ont était nuls.

kris25
kris25
8 années il y a

Narcisse n’était vraiment pas dans le match.
A chaque fois qu’il rentre l edf ne joue plus et quand kentin mahe rentre on remonte au score
Et pourquoi ne pas mettre nyokas des le début du match

Alexx96
Alexx96
8 années il y a

Je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus ! Dans les cadres seul Luc, et un peu Guigou et Titi ont été présent. Les Karabatic, Narcisse, Porte complètement transparents. Je trouve très dommage que d'autres joueurs : Nyokas (pas avant 45'-50'), Fabregas, Derot, Gérad (on sait que parfois il peut être carrément décisif) aient été lancés… Quand on est à -6 pourquoi pas tenter le tout pour le tout ?

rapas67
rapas67
8 années il y a

Les choses à retenir:
_ EDF: ++ : Mahé, les ailliers, Nyokas (il a marqué 4 but en 10min, Niko 1 en 50 min)
– – : la base arrière encore à la chambre d'hôtel, un titi pas des grands jours, le coaching de Onesta plus que insuffisant, des erreurs bêtes et de la précipitation
_ Pologne: ++: Un ZMAL IMPERIAL, des arrières qui envoyaient des Scuds, de l'envie, l'ensemble de l'équipe en bonne forme
— : Un public pas très sportif et un petit billet pour les arbitres

Kryssie20
Kryssie20
8 années il y a
Répondre à  rapas67

Je préciserai Niko 1/7 et Olivier 4/5 !

Mamar44
Mamar44
8 années il y a
Répondre à  rapas67

Le public "pas très sportif", c'est leur rôle, point barre. Ils n'ont pas sifflé les Français en dehors du match (entrée sur le terrain ou après la Marseillaise par exemples), mais si on regarde la physionomie du match, ça a très certainement joué sur les décisions arbitrales et la précipitation des bleus. Je préfère un public chaud bouillant comme ça que notre habituel manque d'enthousiasme en France…

Sasori9
Sasori9
8 années il y a

Non, ce n'est pas à chaud. Tu as dit que j'ai pensé.
Les cadres ont sous estimé la Pologne comme la plupart des médias Francais, une erreure monumentale ca explique pourquoi l'écart des points assez important. Ils ont mis du temps à se réveiller… Et quand ils sont réveillé, ils sont paniqué à mon gout. Les jeunes tentent de réduire l'écart mais ils sont heurté par la dureté de match et le public très "agressif".

L'Arbitrage oui mais la, bcp moins que par rapport aux deux premiers match de Pologne.

Et enfin, j'ajoute aussi que la Pologne a un public fantastique ! les passionnés de Handball, vous avez vu comme est le public Polonais ? Pour les Bleus, difficile de jouer devant un public passionné et agressif à la fois.
Par contre il faut éviter à la Pologne de rencontrer une nouvelle fois la France lors Euro2016, ce sera

Ce n'est pas un drame parce que la France a encore un match à jouer avant le deuxième Tour. Et ces bleus doit tenir compte ces erreurs pour les rendre meilleurs. Les jeunes ont prouvé qu'ils sont capable de prendre le flambeau mais ils sont en manque d'expérience.
Et j'ai l'impression que les Bleus ne jouent pas pour gagner mais pour se tester….Peut être je me trompe.

YokYok
YokYok
8 années il y a

Oui une sorte de compilation de tout ce qu'il faut éviter.

Une bouillie de hand dés le début de match pour être mené à 7 buts à la 15e minute, les cadres absents (Karabatic, Narcisse, Omeyer en tête), aucune gestion des moments clés du clé du match (une balle pour revenir à -1 en début de 2e mi-temps), la Pologne en réussite (en plus ils ont une belle équipe quand ils ils veulent bien jouer) et un arbitrage pro-domicile qui a aussi empêché tout espoir de recoller tellement s'en devenait risible.

Rien de catastrophique, juste l'obligation de gagner tous les matchs restants (Norvège, Croatie, Bielorussie).
Et une furieuse envie de retrouver les Polonais en finale pour les plier propre et net, devant leur public. Parceque qu'un accident comme ça ne devrait pas se reproduire…

pfc14
pfc14
8 années il y a

Bonsoir à tous,

Pendant l'après-match, les commentateurs ont dit que la France avait encore son destin en main. Pourtant, même si la France gagne tous ces matchs, il suffit que la Norvège gagne contre la Macédoine et la Pologne et que la Pologne gagne contre la Croatie et la Biélorussie pour avoir 3 équipes à 8 points : France, Pologne et Norvège. C'est bien ça ?

Dans ce cas, comment les équipes sont-elles départagées ? Si c'est le goal average, je crois que l'on n'a pas exactement notre destin en main… ?

Merci pour vos réponses et ALLEZ LA FRANCE !!!

moogli86
moogli86
8 années il y a

Mauvaise gestion du banc , jeu stéréotypé , pas de réussite aux tirs et interprétation parfois étrange du règlement = Défaite.

moogli86
moogli86
8 années il y a

PFC14 , si ta situation se produit cela voudra dire que nous aurons battus la Norvège et dans ce cas c’est nous qui passons. Goal average particulier

pfc14
pfc14
8 années il y a
Répondre à  moogli86

Merci pour ta réponse moogli86.
Mais c'est ça que je ne comprends pas :

France bat Norvège
Norvège bat Pologne
Pologne bat France

on tourne en rond ?

Mamar44
Mamar44
8 années il y a
Répondre à  pfc14

Dans ce cas il faut regarder le goal average particulier entre chaque match. Exemple :
Pologne – France : 31-25
Norvège-Pologne : 27-26
Norvège-France : 20-24
1. Pologne (+6-1= 5), 2. France (-6+4=-2), 3. Norvège (+1-4=-3)

kris25
kris25
8 années il y a

Les nouveaux de l edf ont plus d’envie
karabatic Narcisse et omeyer n’étaient pas dans le match
Encore porte a subi l’arbitrage
heureusement que kentin était là

moogli86
moogli86
8 années il y a

Dans ce cas , c’est le goal average général

pfc14
pfc14
8 années il y a
Répondre à  moogli86

Ok ça marche, donc nous n'avons pas exactement notre destin en main.
Je voulais juste être sûr, merci pour tes réponses

jebthebear
jebthebear
8 années il y a
Répondre à  pfc14

Si, il "suffit de mettre" +7 a la Norvege dans ton exemple, ce qui est tout sauf impossible. Car contrairement a ce qui a ete dit, c'est le goal average particulier qui est pris en compte.

Benoit
Benoit
8 années il y a

Omeyer ne peut faire des miracles si on ne touche pas les tireurs. L.karabatic a montré ses carences à ce niveau, incapable de lâcher le pivot pour se desaligner. Associé à Portes, ils n’ont jamais su s’organiser sur les courses intérieure de Bielecki.
Karabatic n’a pas joué et faut que des passes au pivot.
Pas d’investissement de la part de Narcisse, NK, Portes.
Après on peut se louper sur un match, espérons que c’était un accident mais pas de réaction sur ce match même de la part des coachs.

Gat
Gat
8 années il y a

Manque d’envie et d’investissement défensif mis à part kentin mahe. La base arrière s’est fait museler par la defense polonaise. Merci l’analyse vidéo…de tte façon depuis le début de l’euro c’est une succession d’action individuelle pourquoi il en aurait été autrement ce soir. Sur le coaching je trouve ça intelligent! Mettre les joueurs face à leur responsabilité et ne pas traumatiser les jeunes! Attendons la suite!

WalterD88
WalterD88
8 années il y a

Off-day collectif : impossible de gagner avec à la fois un gardien à 27% d'arrêts, un trio d'arrières à 22% aux tirs (Porte + Karabatic + Narcisse = 4/18), une défense pas bien en place (malgré de bons moments), un coaching frileux (mais compréhensible : ne pas cramer les jeunes dans une mission impossible) et des arbitres pas très inspirés. L'EDF a déjà connu des moments de grosse fatigue dans des compétitions qu'elle a remportées, il lui faut désormais une fin de parcours impeccable. Ce ne serait pas la première fois.

Franck
Franck
8 années il y a

On a clairement un souci de base arrières pour cet euro, seul Nyokas semble être capable de shooter de loin. C’est passé sur les 2 premiers matchs mais pas face à la Pologne. Après Omeyer était hors sujet ce soir donc c’était vraiment difficile de gagner aujourd’hui.
Mais bon, ça devrait permettre au staff de remettre les choses au point pour le prochain tour et je reste confiant dans les ressources de notre équipe préférée.

breza9
breza9
8 années il y a

beaucoup de chose à redire sur ce match.
Très clairement on a dès le début été surpris par l'engagement, l'ambiance ( quel public incroyable, je crois que j'ai rarement vu cela surtout pour un simple match de poule). Mais ce qui m'a le plus étonné (vu leur expérience) c'est qu'on a alors senti l'équipe complétement paniqué et on a jamais vraiment réussi à mettre en place notre jeu. La base arrière à jouer arrêté, et on cherchait la solution au bout de la 2e passe (soit sur pivot mais sans apporter le danger il était bien pris ou un joueur voulait jouer le zorro en y allant seul et forçant le tir).
Défensivement, ils avaient surement mis l'accent sur la relation avec le pivot, mais en restant à 6m continuellement on a un Bielecki qui s'est régalé (exemple criant: bielecki à la balle plein centre, bras levé, il a le temps de posé sont drible et shoot à 8/9m sans jamais être touché => c'est une formalité pour lui). J'ai pas compris pourquoi on a pas plus insisté sur la défense 1-5 qui permettait de bien perturbé leur circulation de balle.
Il faut aussi souligné qu'en face, ils ont fait 20 premières minutes quasi parfaite. Quasiment pas de perte de balle, une défense bien concentré qui coupait les relations avec le pivot (et sans mouvement ca les a bien aidé aussi) et derrière un Szmal en chaleur. Avec le public chaud bouillant ils se sont senti poussé des ailes, et au contraire très vite que rien n'allait côté francais. Et notamment l'arbitrage.
Mais la c'est mon coup de gueule (vu toutes les critiques de l’arbitrage sur bein, twitter, ici…) xD Oui ils ont fait des erreurs (comme tout arbitre d'ailleurs), mais on est en Pologne face à la Pologne. C'est évident qu'ils allaient pas nous faire de cadeaux et avec ce public c'est inconsciemment plus simple de siffler dans un sens que dans l'autre. Mais avant d'évoquer l'arbitrage qui ne fait pas une différence de 6buts il y a tellement d'erreurs (10 pertes de balles en 20min). Alors oui on a tellement prit l'eau aujourd'hui, que rien ne fonctionnait que pour revenir, la seul solution c'était de pleuré contre l'arbitre pour qu'ils nous aident.
Individuellement pas beaucoup de points positif forcément, Mahé a été plutot bon avec sa défense avancé, et à amené un peu de rythme sur la base arrière face au grand gabarie polonais. Abalo, très très bon (ce but ♥ ). L'entrée de Nyokas a fait beaucoup de bien apportant ce vent de fraicheur et de vitesse (un peu comme mahé en fin de 1ere). Dommage de pas avoir vu Gérard meme si juste 5min pour énerver Omeyer (et la défense) qui ni était pas même s'il s'est fait pas mal canardé.
Ce soir l'équipe qui en voulait le plus à gagné. La route vers le titre est encore longue et cette défaite n'a rien de rédhibitoire. Et ce soir vu la prestation, au final j'ai plus l'impression d'un match sans ou rien ne va qu'autre chose (enfin je l’espère peut être aussi ^^)

Basarn5
Basarn5
8 années il y a

Que dire de plus, tout a été dit ! Enfin presque, pour ma part je rajouterai que l'ambiance, certes exceptionnel de la part des polonais, n'a pas pu déstabiliser l'Equipe de France, je rappelle la finale France-Croatie en Croatie en 2009, une ambiance magnifique et beaucoup plus hostile envers les français.

Sur les cadres, on est tous d'accord qu'ils ont été très en dessous de leurs capacités.
– Karabatic qui force son jeu de percussions, ses passes à peine téléphoné pour les pivots, aucune création offensive (les seuls croisés ont amené des buts). Pourquoi ne pas l'avoir sorti plus tôt ? En le sortant 5' plus tôt, on peut éviter les gâchis d'attaques supplémentaires et d'avoir plus de temps pour recoller au score.
– Omeyer, on connait la gestion spécifique qui lui est réservé (Finale 2011 contre le Danemark), mais là ça a été une grosse erreur de le garder. On sait que d'habitude et même sans défense il nous sort 2/3 parades qui dégoûtent les attaquants mais ce soir aucune. Pourquoi ne pas avoir fait rentrer Gérard ? Peur de le faire rentrer dans ce genre de situation, mais il est là pour ça. Peur qu'il fasse une "pire" perf qu'Omeyer, ça pouvait pas être pire et ça aurait permis à Omeyer de souffler un peu. Franchement, incompréhension.
– Narcisse, il n'a joué qu'une moitié de match contre la Macédoine, on pouvait pas non plus attendre des miracles, il a fait ce qu'il a pu et … c'était pas très efficace.
– Sorhaindo, rarement dépassé comme ce soir en défense, j'ai en tête une défense contre l'ArG polonais qui lui fait un 1vs1 basique où il est à la rue. Je ne comprends pas son positionnement en 2, il est meilleur en 3. Offensivement peu/mal servi.
– Abalo, très grosse satisfaction, il a surnagé ce soir vis à vis de ses coéquipiers
– Guigou, Limité physiquement, puisque seulement 30' de jeu (encore ses douleurs à l'adducteur ?). Il a fait ce qu'il avait à faire sans plus.

En dehors des cadres, les titulaires :
Mahé, même s'il est remplaçant de luxe, très bonne rentrée à apporter le mouvement qui n'existait pas.
L. Karabatic, il faut dire ce qu'il y a à dire, en 3 même s'il est associé avec son frère, il est très souvent à la rue. Conséquence soit exclusion comme les 2 premiers matchs, soit l'adversaire passe facilement. Offensivement, c'est pas ça non plus, positionnement à la limite du faux-bloc, tir trop rapide. Il peut avoir sa place en EdF puisque bonne relation avec ses partenaires mais plus en tant que seconde lame. (Avis très personnel).

Voilà, je ne parle pas de l'arbitrage puisque ce n'est pas lui qui a dirigé notre niveau de jeu faible de ce soir, mais il n'a pas été très glorieux !

Que la France soit de retour pour le Tour Principale ! Et bon Euro, avec encore de gros bons matchs ! 🙂

chavi92
chavi92
8 années il y a

Au moins ils vont devoir se retirer les doigts du c… Et cette équipe n'est jamais aussi forte que dans ces conditions.

A moins qu'elle soit venue en Pologne pour faire du tourisme "pré-olympique" ! :o)
Mais je ne crois pas trop à cette hypothèse.

korogho
korogho
8 années il y a

La France ne pouvait pas faire pire match (hormis certains comme Mahé ou Nyokas). Pas de construction en attaque, des tirs téléphonés qui ont mis l'excellent Szmal en feu, des passes au pivot improbables, et des arrières empalés sur la défense dans les 9 mètres… Si on continue comme ça, on va se faire un remake de 2012… Bon, espérons que tout le monde va savoir se remettre en cause et déployer un semblant de jeu à la française pour le deuxième tour. On a la 'chance' d'avoir le groupe le plus abordable, donc il faut tout donner maintenant pour espérer quelque chose de cet Euro. Ou alors lancer les petits jeunes en préparation des JO et du Mondial (qui semblent être implicitement les réels objectifs de cette équipe).

MrStass
MrStass
8 années il y a

A voir le match, et le manque d'engagement du début de match, combinés à l'aspect Partisan, à sens unique et déloyal de l'arbitrage (voir les 2 cartons rouges non distribués pour les polonais) je me demande si l'information n'avait pas filtré aux oreilles des Français :
– vous avez perdu ! de la part des officiels avant le coup d'envoi –> c'est l'euro de la Pologne, on ne gache pas la fête (cf l'Allemagne ou le Qatar avant eux)
– du coup je comprendrais la démotivation générale, l'envie de ne pas se blesser. Il est possible que cette info n'ait été communiquée qu'aux "anciens" par le staff. Avec comme consigne secondaire d'en faire le minimum.
– si tel est le cas, je trouve qu'ils ont très bien appliqué la consigne.

PS : personnellement j'espère 3 choses de ce match
– Que les arbitres dans leur ensemble visionnent ces matchs du premier tour et ajustent la façon de gérer les passages en forces virtuels
– Que soit visionné le coup de coude de Michal Jurezcky et qu'il soit sanctionné à postériori (ce geste est intolérable !!)
– Que les Bleus se remotivent et reprennent la marche en avant.

luc
luc
8 années il y a

Je trouve que niko devient plus fébriles chaques fois qu’il a fait un retour en lnh je suit ces performances et a kiel etait monstrueux de retour a montpellier son niveau a baisser et il a meme galere de retour a barcelone il revient le boss et gagne tout et la retour au psg je le retrouve a nouveau moin performant… quand a luca il et depasser même avec le psg pourquoi mette di panda en tribune et non kounkoud qui pour moi na pas le niveau encore pour jouer dans cette equipe

Mamar44
Mamar44
8 années il y a

Tout a déjà été dit sur cette gestion calamiteuse, mais moi j'ai surtout pété un câble au retour des vestiaires : Kentin Mahé était le seul à surnager sur la base arrière en première mi-temps… Pourquoi le replacer à l'aile pour la seconde période ???
S'ils sont toujours sur le terrain, c'est parce que le staff pense comme à chaque fois qu'il y a un moment où ils vont se réveiller (Omeyer qui fait 3 arrêts décisifs en fin de match alors qu'il a été transparent toute la partie, c'est arrivé quelques fois déjà). Ils ont pensé qu'il en serait de même avec N.Karabatic. J'espère qu'ils en tireront des conséquences 🙂
Dire qu'il lui manque un oeil à Bielecki (qu'il a perdu sur le terrain il y a quelques années en plus)… Quelle faculté d'adaption, c'est impressionnant comme il ajuste encore la mire !

Basarn5
Basarn5
8 années il y a
Répondre à  Mamar44

Comme je l'ai supposé plus haut, Mahé a peut-être du jouer à l'aile puisque Guigou n'a fait que la première période à cause de son problème à l'adducteur !
Après je suis d'accord avec toi et pourquoi ne pas avoir laissé Mahé arrière en faisant entrer Honrubia (qui je pense n'a pu vraiment la confiance du staff) mais il aurait été d'une aide pour avoir Mahé en distributeur. 🙂

pulpompa
pulpompa
8 années il y a

Titi, ça fait deux matchs de suite qu'il passe à côté, contre la Serbie il a sorti 3 arrêts consécutifs et rien d'autre, et ça, ça ne lui arrive jamais de louper deux matchs de suite, inquiétant!

33
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x