LNH - Transfert
Annonay et Marche vers Tremblay
Le club de Tremblay-en-France a annoncé aujourd'hui la signature du gardien du PSG Handball Patrice Annonay ainsi que du pivot aixois Pierre Marche à partir de la saison prochaine.
A Tremblay, la fin de la saison va, une nouvelle fois, donner lieu à un grand chamboulement d'effectif. Uros Bundalo (Nantes) et Micke Brasseleur (prêt à Coburg puis Ivry) ne font déjà plus partie de l'effectif, et Romain Ternel (Toulouse), Rémi Salou (Nîmes) et Aljosa Rezar (Nîmes) ont déjà trouvé leur porte de sortie pour la saison prochaine. Audray Tuzolana, Arnaud Bingo et Barna Putics arrivent eux en fin de contrat et la situation délicate du club séquano dionysien (13ème à 6 points d'Ivry, premier non relégable) n'augure rien de bon pour eux.
Face à cette vague de départ, les dirigeants du TFHB ont donc décidé de répliquer en engageant l'expérimenté Patrice Annonnay (36 ans) qui gardait les cages de la capitale parisienne depuis plus de dix ans ainsi que du prometteur Pierre Marche (24 ans) dont les blessures et le manque de temps de jeu ont freiné la progression du côté d'Aix. Ils rejoindront Jérémie Courtois au rayon des petits nouveaux, puisque l'ancien aixois a déjà rejoint le club de la Seine Saint Denis pour compenser le départ d'Uros Bundalo.
Patrice Annonay s'est engagé jusqu'en 2018 tandis que le contrat de Pierre Marche se terminera en 2019.