Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pro D2 - Pontault

Bakary Diallo signe pro

, par Mocanu

Crédit photo ; Jean-Yves Lhors
Crédit photo ; Jean-Yves Lhors

L'arrière gauche Bakary Diallo a signé cette semaine son premier contrat professionnel avec son club de Pontault-Combault. Régulièrement intégré au groupe pro depuis deux ans, il est lié avec le club francilien jusqu'en juin 2018.

Alors que les pontellois disputent un match capital ce samedi contre Valence, la lanterne rouge, ils savent depuis le milieu de semaine qu'ils pourront compter sur le jeune espoir Bakary Diallo jusqu'en juin 2018. L'arrière gauche, également bon défenseur, avait fait son apparition dans le groupe professionnel il y a deux saisons et a depuis prouvé qu'il avait la stature pour intégrer sur la durée le collectif de Pro D2.

Arrivé en provenance de Créteil en juillet 2013, sa ville natale, celui qui est âgé de 21 ans et est un grand admirateur du basketteur Kobe Bryant possède encore une grande marge de progression. Les pontellois espèrent qu'il sera au rendez-vous ce samedi contre Valence, avec une victoire à la clé. Peut-être la meilleure façon de fêter son premier contrat professionnel.

Olivier Poignard

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x