Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pro D2 - Transfert

Nkuingoua rejoint Mulhouse

, par Mocanu

Nkuingoua Après avoir engagé le portier tchèque Jakub Krupa, Mulhouse tient son deuxième gardien. Il s'agit de Chris Nkuingoua qui quitte donc Strasbourg pour relever le défi proposé par le MHSA.

Sans gardiens pour la prochaine saison suite aux départs d'Ionut Ciobanu (CSM Bucarest) et Sébastien Le Goff (Strasbourg), Mulhouse n'a pas mis longtemps à reconstituer une nouvelle paire de portiers. Après le  tchèque Jakub Krup, c'est un habitué des joutes hexagonales qui rejoint les rangs mulhousiens en la personne de Chris Nkuingoua.

Agé de 28 ans, l'international camerounais avait signé à Strasbourg à l'hiver 2015 pour palier l'absence de Thomas Nicolini. Il avait auparavant tenté sa chance en Macédoine, au sein du Pelister Bitola, mais les problèmes financiers rencontrés par le club l'avaient contraint à revenir dans l'Hexagone. Avant son départ à l'étranger, il avait joué pendant trois saisons à Pontault-Combault et Vernon.

L'incertitude plane toujours autour du club mulhousien, qui ne sait pas officiellement s'il évoluera en Proligue la saison prochaine. Les dirigeants ont apporté des garanties financières à la CNCG qui pourraient suffire à maintenir le club en deuxième division et éviter ainsi une rétrogradation administrative. Six départs sont déjà enregistrés, le dernier en date étant celui du pivot Ingars Dude. Il rejoint sur la liste des partants Becirovic (Chartres), Reig-Guillen (Chartres), Petricevic (Limoges), Le Goff (Strasbourg) et Ciobanu (Bucarest).

Olivier Poignard

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jpf
jpf
7 années il y a

Mulhouse évoluera très probablement en proligue-d2 à la rentrée selon les derniers échos

genshi girac
genshi girac
7 années il y a

J’espère ! Car cela ferait mal au handball haut-rhinois 😉

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x