Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ProD2 - J17

Les Cherbourgeois en galère pour rallier Istres

, par Dalibor

Cherbourg
Les Cherbourgeois, un peu blasés

Il y a des jours comme ça où ça ne veut pas... En route vers le sud pour y affronter Istres pour le compte de la dix-septième journée de ProD2, la JS Cherbourg a accumulé les soucis de transport aujourd'hui et n'est toujours pas arrivé à bon port... Inutile de rappeler que ce déplacement est, pour eux, le plus long de la saison puisque les deux villes sont séparées par plus de 1000 kilomètres.

Morgan Youf-Pinsault nous rapporte ainsi que les joueurs ont quitté Cherbourg ce matin à 7h30 dans un train en direction de Paris. Problème, ce dernier est tombé en panne à Valognes, à une vingtaine de kilomètres seulement de leur ville de départ. Pas de panique pour autant, un bus de remplacement est rapidement mis en place. Vingt minutes plus tard cependant, l'essieu arrière du car se casse. Finalement arrivés à Caen en fin de matinée, leur train suivant a été annulé en raison d'un accident de personne sur les voies en direction de Paris.

Sébastien Leriche et ses hommes devaient arriver à 17h à Istres aujourd'hui, nous rapportent nos confrères de Ouest France. On suppose que s'ils arrivent avant le match prévu demain à 20h, ils seront déjà très soulagés.

Prochain match TV

Montpellier HB

20:45

Mer. 24 Avr.

THW Kiel

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ladscar69
Ladscar69
8 années il y a

Voilà le genre de pub qu’il faudrait envoyer sur tous les médias et réseaux pour montrer à quel point le handball reste un sport de seconde zone des que l’on sort de la D1 et à quel point l’organisation des clubs peut être minable!!! Et je le dis avec beaucoup de tristesse et d’amertume car c’est le talon d’Achille de la D1: sa base, ce qui l’alimente….Faut pas croire qu’aller acheter des joueurs étrangers ça nous met en sécurité pour le futur…triste!

barroud
barroud
8 années il y a

@ladscar… qu’aurait pu faire de mieux un club allemand par exemple? Y’a pas 30 moyens de quitter cherbourg. Pas de bol c’est tout

Aquitain64
Aquitain64
8 années il y a

Exactement ,je vois vraiment pas vu les circonstances que ces faits soient minable .C’est tout simplement pas de chances ,les mêmes événements pour un club de D2 de foot aurait eût les mêmes déroulés .

fredgo
fredgo
8 années il y a

Raisonnement curieux pour ce qui s’apparente à de la malchance. Je suis d’accord avec Barroud et aquitain64.
Faut pas voir le scandale partout…
Des joueurs de Sélestat sont restés bloqués dans un ascenseur pendant près de quatre heures… C’est pas de chance… C’est tout….

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x