Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Salle

L'Accor Hotels Arena déjà dans le rouge !

, par Isakovic

bercy-arena

Ouvert en grande pompe en octobre dernier, la nouvelle enceinte indoor de Paris est déjà dans le rouge après à peine une année d'exploitation. En effet, et comme le révèle le journal le Parisien ce matin, l'Accor Hôtels Arena de Bercy présente déjà un déficit de 8 millions d'euros sur son premier exercice. Alors qu'elle avait accueilli le Hand Star Game en décembre 2015 et une étape de la Golden League en janvier dernier, la nouvelle enceinte 2.0 du spectacle fait grise mine.

Pourquoi déjà un tel fiasco ? La direction générale de la salle évoque les attentats, la nécessité de renforcer les contrôles et les équipes de sécurité. Du côté du Parisien, on évoque plutôt d’autres raisons. Les dépenses liées à l’accueil auraient aussi flambé et l’Accor Hôtels Arena aurait été un peu trop généreuse sur les invitations. « Nous avons tenu à offrir une qualité de service digne d’un palace pour démontrer que le service client était meilleur qu’avant », justifie Julien Colette dans les colonnes du quotidien. Mais ces coûts n’ont pas été compensés aussi vite que prévu par les locations de sièges premiers et les ventes de loges.

Pour rappel, l'enceinte située dans le 12ème arrondissement de Paris accueillera en janvier prochain une poule du 1er tour du Mondial 2017 masculin ainsi que les phases finales.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x