Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

SEHA

Le dénouement approche

, par Maxime Thomas

Ivic-Nagy-Veszprém-Zagreb-SEHA
Crédit : SEHA League

La cinquième saison de la ligue SEHA s'approche de son dénouement. On connaît déjà les quatre qualifiés pour le tournoi final et le lieu. Reste à savoir dans quel ordre sortiront les quatre équipes.

Les quatre qualifiés ne présentent aucune surprise. On retrouve le champion en titre MVM Veszprèm, suivi de très prés par le Vardar Skopje. Quelques longueurs derrière, le PPD Zagreb et Meshkov Brest sont également au coude à coude. L'ordre de qualification va se jouer dans ces deux prochaines semaines avec ce 29 février l'opposition entre Veszprém et Zagreb dans la Veszprém Arena, mais surtout le 8 mars avec un alléchant Vardar-Veszprém (17h45) en Macédoine tandis qu'en parallèle se jouera le tout aussi décisif Zagreb-Meshkov (18h) dans l'Arena de Zagreb.

Les billets pour le final4 compostés, il ne manquait plus que la destination. C'est Varazdin (Croatie) qui a été élu. Étonnant, alors que la club local n'évolue pas dans la ligue... Mais pas une surprise au vue de la salle (5.200 places), qui a accueillit notamment le mondial 2009, et de sa position proche de Zagreb et Veszprém mais aussi de la Slovénie... Dont la ligue aimerait voir les clubs fournir le championnat. Des négociations sont toujours en cours et vont, selon le comité de direction : "Dans le bon sens" .

Maxime Thomas

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x