Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EdF (M)

N. Karabatic : "La journée parfaite"

, par Dalibor

Karabatic EDF France

Une victoire, une salle remplie, il n'y a pas de quoi se plaindre pour l'équipe de France. Et Nikola Karabatic, élu MVP de la partie, a parfaitement résumé le sentiment général.

N. Karabatic : "Quand on gagne, tout va bien donc...tout va bien ! Ca a été un gros match, dans une grosse ambiance, on a pris beaucoup de plaisir sur le terrain, avec le public derrière nous...Vraiment, la salle a été fantastique, on a la victoire au bout, ça a été la journée parfaite. Ca a été un gros combat, ça s'est vu je crois, et j'espère que les spectateurs ont pris du plaisir. La Norvège est une très bonne équipe, il ne fallait pas perdre face à eux, c'était presque une petite finale de groupe, vu qu'ils avaient déjà battu la Russie et la Pologne. On est sur notre lancée et il faut continuer comme ça. On a fait un super début de Mondial, mais pas parce que le Brésil et le Japon étaient de mauvais adversaires. C'est notre performance qui a fait la différence sur les trois premiers matchs."

V. Porte : "Après deux matchs bien gérés et un peu plus faciles, c'est toujours compliqué de se lancer alors qu'eux avaient déjà joué deux belles équipes. On a répondu présent de suite, on est très bien entré dans le match, donc bravo à toute l'équipe, on a montré qu'on était présent. On a pris une sérieuse option sur la première place mais attention, rien n'est joué, il y a des équipes comme la Russie, avec de belles individualités, qui peuvent nous ennuyer. Il faut prendre les matchs qui restent au sérieux."

K. Mahé : "On peut être satisfaits car on a été en difficulté face à cette équipe auparavant. Il y avait, entre guillemets, des pendules à remettre à l'heure, sans manquer de respect à qui que ce soit. On a été satisfaisant sur tous les plans, efficaces dans les buts, en montée de balle, en deuxième mi-temps on a été meilleurs qu'en première mais il reste encore du travail pour arriver à marquer des buts faciles".

T. N'Guessan: "Je suis content de cette belle victoire. C'était super important parce que c'était difficile. Je suis très content d'avoir commencé mon championnat du monde. J'ai pu jouer c'était bien. Maintenant il faut continuer de travailler et penser à récupérer parce que je pense que tout le monde commence à fatiguer. La talonnade c'est un peu gênant, mais une fois sur terrain je n'y pensais même plus." 

Propos recueillis par Kevin Domas

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jo
Jo
7 années il y a

5 buts/7 tirs, 11 passes décisives, combien de 2 min et de jets 7m provoqués !
Niko est une machine ! Pourvu qu’il ne s’enraille pas s’enraye pas !

Issaga
Issaga
7 années il y a

The tank (Nikola KARABATIC) est une véritable machine de guerre.

Cla
Cla
7 années il y a

Nikola est vraiment une machine de guerre 😱

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x