LDC (M)

William Accambray “Aujourd’hui je joue pour moi…”

En marge de la victoire du PSG hier soir à Coubertin face à Schaffausen en Ligue des Champions, William Accambray (2/4 hier soir) a répondu aux questions de nos confrères de beIN SPORTS sur sa situation personnelle. Le récent champion du monde est passé en mode cash tellement son mal-être est présent. Très peu utilisé par son coach, et après avoir refusé une prolongation de contrat, le départ vers un autre club semble désormais de plus en plus évident pour le natif de Nice : “Aujourd’hui, je joue pour moi, tout simplement, parce que je n’attends plus rien ici. Je sais que le coach n’attend rien de moi, me laisse que des miettes et limite me balance sur le terrain à sa guise donc j’ai décidé de prendre du plaisir pour moi, pour les gens qui me supportent dans les tribunes, pour ma famille et mes amis qui viennent me voir. Et la seule chose que je donne, c’est pour moi et ces gens-là”, a d’abord lâché William Accambray. Une réaction tellement compréhensible au vu de sa situation sportive chez le champion de France en titre.


Le double appui de William Accambray aux 9m… par Handnews

Pub Espace Pronos EHFCL

62 CommentairesPoster un commentaire

  1. Toto - le 26 février 2017 à 11h50

    Il a bien raison
    Qu’il s’amuse et prenne du plaisir pour ce qu’il joue
    Vivement l’an prochain à veszprem (avec une déclaration comme ca, pour moi ça confirme veszprem ou autre gros club, il dirait pas ça s’il n’avait rien l’an prochain)

  2. Billou44 - le 26 février 2017 à 11h56

    Qu il dise ça ou qu il se taise est ce que ça changerai sa situation je ne sais pas. Autant se lâcher et sa peut donner des idées à certains clubs.

    • Handix - le 26 février 2017 à 12h01

      non ça changerait pas sa situation qu’il parle ou non..La seule chose qui peut changer sa situation au PSG, c’est les blessures des autres comme hier !

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves