Quel coup ! Le Toulon Saint-Cyr Var Handball vient d’annoncer l’arrivée de Laurisa Landre, médaillée d’or au dernier mondial avec l’équipe de France, pour les deux prochaines saisons.
Exceptionnelle tout au long de la quinzaine allemande, Landre rejoindra le Var l’été prochain avec une autre internationale françaises : Siraba Dembélé. Avec cette seconde arrivée, le TSCVHB montre toute l’étendue de ses ambitions pour le cru 2018/2019.
A 32 ans, la native de Pointe-à-Pitre découvrira un quatrième club de LFH après Fleury, Le Havre et son actuelle formation de Metz.
C'est étonnant, non ? Passer de la ligue des champions à … rien.
M'enfin, c'est son choix.
Elle pourra se reposer et bronzer contrairement à METZ lol.
Moi je sens que l’ancien entraîneur encore au club doit avoir un peu les boules de voir ce recrutement de qualité à Toulon pour le moment .Il me tarde de voir comment Sandor RAC va s’en sortir !
@vinch1… peut être que l’idée de Toulon est justement d’aller en ligue des champions dans les années à venir… donc rien d’étonnant non ?
L’exemple chez les hommes c’était Hansen quand il a signé à Paris Avec une annee sans Europe alors qu’il aurai pu signer n’importe où dans une écurie jouant la ligue des champions ….
Donc faut croire que les filles ont fait de pari là Avec Toulon tout comme d’autre l’on fait Avec Brest .. ce qui pour moi est plutot bon signe pour le hand féminin vu que le niveau va commencer à se niveler vers le Haut et rendre le championnat plus homogène et fort..