Mondial 2017

Record d’affluence pour France – Brésil !

sorhaindo-france
Le match d’ouverture du Mondial à l’AccorHotels Arena a déjà permis de battre un premier record avec 15.609 spectateurs. Du jamais vu en France pour un match de handball.

Avant de faire le plein au stade Pierre Mauroy à Lille pour les huitièmes puis les quarts de finale, le Mondial a déjà frappé fort mercredi soir à Bercy. Le match, qui se jouait à guichet fermé, a permis de battre le record du nombre de spectateurs pour un match de handball en France avec 15.609 personnes.

Après une cérémonie d’ouverture sobre, la “Marseillaise” reprise par le public de l’AccorHotels Arena a été reprise avec ferveur, sous les yeux du président François Hollande. Sur le terrain, les joueurs de l’équipe de France ont ensuite su enflammer le public, avec notamment la muraille Thierry Omeyer (14 arrêts en 30 minutes). Puis la ola a fait lever toute l’Arena en début de seconde période.

Olivier Poignard

Pub Espace Pronos EDF

15 CommentairesPoster un commentaire

  1. Cireme38 - le 11 janvier 2017 à 22h24

    C’est marrant mais j’ai trouvé que l’ambiance était proche de celle d’un enterrement de vie de jeune chien. J’espère juste que c’est le public parisien. On s’est ridiculisé devant le monde entier là.

  2. jpf_hb - le 11 janvier 2017 à 22h31

    L'ambiance était spéciale en effet.
    Le "spectacle" de Feder n'a enjaillé personne j'avais l'impression…

    • jpf_hb - le 12 janvier 2017 à 08h37

      Clairement !
      Mais yavait moyen de mettre une grosse ambiance pendant son spectacle, juste en mettant des spectateurs (ou des bénévoles) sur le terrain comme à une mi-temps du super bowl !

      En règle générale je trouve qu'il manque de l'ambiance dans les salles comme ça en France, je vais faire plaisir à Kieler en disant qu'en Allemagne au moins on a le droit d'avoir sa bière et sa nourriture en tribune. Ca apporte déjà plus d'ambiance xD

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves