Starligue

Dylan Garain touché au genou

Dunkerque s’est bien qualifié pour les quarts de finale de la coupe de la ligue en battant Tremblay aux tirs aux buts. Mais les Nordistes ont également perdu leur arrière gauche Dylan Garain.

“Les deux équipes ont payé un lourd tribut ce soir” résumait le coach tremblaysien Benjamin Braux après le huitième de finale de coupe de la ligue, remporté par Dunkerque (37-36 t.a.b). Si Braux, de son côté, a perdu Marius Sadoveac, touché à la cheville en début de match, et Adama Sako (genou), son homologue Patrick Cazal a vu son arrière gauche de 21 ans Dylan Garain porté par ses coéquipiers pour quitter le terrain après vingt minutes de jeu. Visiblement mal retombé et touché au genou gauche, le Guadeloupéen a dû se résoudre à regarder ses coéquipiers l’emporter depuis le bord du terrain, soutenu par des béquilles. Il devrait passer des examens ce dimanche pour déterminer la gravité de sa blessure. Une tuile pour le jeune joueur prêté par le PSG, auteur d’un début de saison canon dans le Nord et qui devait rejoindre l’équipe de France pour la première fois en début de semaine prochaine.

Kevin Domas

Pub Espace Pronos Starligue

3 CommentairesPoster un commentaire

  1. Elmer - le 22 octobre 2017 à 08h04

    Ouah ca c’est vraiment pas de bol…
    En espérant que ce ne soit pas trop grave.
    Prompt rétablissement à lui

  2. Kieler - le 22 octobre 2017 à 12h09

    Ah.

    Ses coéquipiers ont du le porter, touché au genou… ça pue un peu quand même, et ça pue la rupture de ligament… En tout cas qu'importe le genre de blessure qu'il s'est fait, j'espère que ça va aller mieux. Bon rétablissement à un grand talent du handball, en espérant qu'il récupère vite aussi.

  3. -Prophet - le 22 octobre 2017 à 16h22

    Ca y est les gars, en l'absence d'Abalo et de Garain, Tournat est enfin appelé en EdF !
    https://twitter.com/FRAHandball/status/9221035151

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves