Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

CdF (M)

Entre Nîmes et Paris, la finale des satisfaits

, par Dalibor

Entre Parisiens heureux d'avoir remporté leur deuxième titre de la saison et Nîmois déçus, certes, mais satisfaits d'avoir fait bonne figure, la finale de coupe de France n'a pas laissé grand-monde chafouin.

Les défaites en finale n'amènent pas toujours leur lot de pleurs et de déceptions énormes. Celles de l'USAM, en finale de la coupe de France ce soir, fait partie de celles-là. Pas de goût amer dans la bouche mais plutôt la satisfaction du devoir accompli. "On a fait honneur à nos couleurs, à nos valeurs. On n'a pas joué la finale en avance, on a répondu présent. Après, Paris est une machine et dès qu'on leur laisse le trou, ils écrasent tout. Mais il y a une vraie fierté du parcours que nous avons réalisé" souhaitait retenir le gardien Rémy Desbonnet. Les Nîmois ont fait plus que tenir leur rang, ils ont chatouillé les Parisiens pendant 45 minutes, avant de s'écrouler sur la fin de match, terrassés physiquement et incapables de contenir Nédim Rémili et Mikkel Hansen. Le gaucher parisien, avec ses dix buts, a une nouvelle fois été le fer de lance de sa formation, après l'avoir, déjà, emmenée le weekend passé face à Kielce en Champions League. "On a pu voir ce soir que la coupe de France n'était pas un petit trophée, on s'est vraiment battu pour aller la chercher. Et on espère que ce sera que le début, il y a encore deux compétitions à aller chercher" soulignait l'arrière droit parisien.

Franck Maurice : "Trouver les mots"

Côté parisien, ce trophée pourrait l'être que les premiers prémices d'un mois de mai potentiellement radieux. Pour Nîmes, il aurait pu être la récompense de la meilleure saison du club depuis bien longtemps. Tant pis, il faudra se contenter de la présence à l'AccorHotels Arena, soutenu par quelques centaines de supporters. "Quelque chose s'est créé entre cette équipe et les Nîmois, au fil de ce parcours, mais aussi de la saison toute entière" notait l'entraineur Franck Maurice, qui ne pouvait pas cacher sa déception en zone mixte, mais qui s'empressait d'ajouter qu'il allait falloir "trouver les mots." Mais pour quoi au juste ? Pour aller chercher une place européenne en fin de saison et que cette finale ne soit pas un aboutissement, mais le début de quelque chose de plus grand. "On a posé des pierres depuis le début de saison, avec un groupe renouvelé, une équipe jeune. On sait maintenant qu'on peut viser à ce niveau, qu'on n'est pas ridicule" continuait l'entraineur gardois. Son homologue, Noka Serdarusic, lui aussi tenait une raison d'être heureux de l'avoir emporté en finale : "Je n'avais jamais remporté la coupe de France, c'était ma première." Comme quoi, cette finale n'a presque fait que des satisfaits.

Les statistiques :

USAM NÎMES GARD - PARIS SAINT-GERMAIN HB 26:32 (14:15) Arbitres : Julie et Charlotte Bonaventura

Nîmes : Paul, Desbonnet (12 arrêts / 44 tirs dont 0/3 pén); Gallego (3/3), Suty (0/1),Rebichon (3/3), Salou (1/1), Nyateu, Hallgrimsson, Dupuy (2/6), Kaabeche (3/5), Tobie (2/5), Vozab (4/4 dont 4/4 pén), Prandi (6/11), George, Gérard, Sanad (2/4)

Paris : Corrales (8 arrêts / 24 tirs dont 0/2 pén), Omeyer (0 arrêt / 10 tirs dont 0/2 pén); Gensheimer (1/3), Møllgaard, Stepancic (1/1), Keita, Sagosen (0/2), Kounkoud (3/4), Rémili (10/16), Abalo (3/3), Kempf, Hansen (8/10 dont 3/3 pén), Narcisse, Nielsen (3/4), N. Karabatic (3/6), Nahi

Kevin Domas

Prochain match TV

République Tchèque

18:00

Ven. 22 Nov.

Angola

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
48 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cochonne
cochonne
6 années il y a

Bonjour
Je n'ai pas vu le match mais si quelqu'un pouvait me détailler toutes les erreurs des deux arbitresses
Nîmes n'ayant perdu le match que de six buts je suppose qu'elles on une fois de plus influees sur le match en faveur de Paris…
Je le redis, je n'ai pas vu le match mais quand même, elles ont du être nulles, nulles, nulles

T_09109
T_09109
6 années il y a

Très honnetement je trouve que l arbitrage n a pas ete catastrophique c est normal de faire quelques erreur ont peut pas tout voir mais si le PSG a gagne c est surtout parce qu ils etaient au dessus physiquement avec une plus grande profondeur de banc et ont use l USAM jusqu a les etouffes

Styx
Styx
6 années il y a

Cochonne , sans voir le match , tu arrives à dire que les arbitres ont influencé le match , car Nîmes n a que perdu de 6 buts . Tu as souvent des bons commentaires , mais là le niveau est en dessous de zéro , car à partir de quand on peut juger qu un arbitre n a pas influencé le match 10 buts d écart ? 15 ? 45 ?
Si je t écoute normalement Nîmes aurait dû gagner de 55 buts avec des vrais arbitres !
Tu lis les stats car juste comme ça c est aussi un des points où une équipe peut perdre un match ou cas . Desbonnet moins de 28% et Corrales 33% en plus il fait bcp d arrêt sur le pivot … et sur le papier le PSG est supérieur à Nîmes
Incroyable tout ces petits gens qui font des fixations sur l arbitrage . J ose imaginer une défaite d un but ou un match nul comme les arbitres doivent être des cibles …. mais regarder les pertes de balles , les tirs loupés , les erreurs défensives etc etc , ça on juge pas , mais LÀ faute d arbitrage celle ci on va la trouvée , celle où l arbitre qui a la 3 eme minutes à siffler un passage en force au lieu du penalty qui aurait tout changer au résultat final .
Pas une fois cette saison j ai dit que telle ou telle équipe a perdu a cause des arbitres , car les responsables sont les joueurs , il suffit d analyser le match . Ou sinon quand on critique autant les arbitres , et qu il y a tellement d arbitres qui sont mauvais , allez si lancer vous dans l arbitrage , c’est tellement simple a en écouter certains .

Averell
Averell
6 années il y a
Répondre à  Styx

Ah l'humour subtil de cochonne n'est pas toujours a la portee de tout le monde…

Bonnet
Bonnet
6 années il y a

Comment tu peux critiquer un arbitrage sans avoir vu le match !!!!
Tu es vraiment une cochonne !

cochonne
cochonne
6 années il y a

Ce matin j'étais d'humeur badine
En me levant je suis passe devant le portrait de mon grand père, vous savez, celui qui m'emmenait nourrir les poissons rouges dans mon enfance
Il avait l'ai particulièrement souriant comme lorsqu'il avait fait une bonne blague
Dans la foulée, j'ai déposé quelques miettes sur le forum ce qui a immédiatement attiré les poissons et provoque un joyeux clapoti
Ne m'en veuillez pas mais si je vous ai un peu provoqué c'est parce que ce matin mon grand père était près de moi.
Papy, je pense souvent a toi et a ta bonne humeur légendaire
Bonne journée a tous

Biboux
Biboux
6 années il y a
Répondre à  cochonne

Tu as été géniale 😂🤣

jbclamence35
jbclamence35
6 années il y a

Les soeurs ont été médiocres hier encore.
Mais finalement en ayant vu toute la journée, on peut penser qu'elles méritent leur place de numéro 1 tant les finales régionales et départementales ont été marquées par des arbitrages décevants qui ont parfois gâché la fête.

Au passage, ce qui est insupportable, c'est de voir notre meilleur joueur du monde, notre plus grand, passer son temps à discuter/quémander/râler/grimacer/gesticuler après chaque décision arbitrale. J'ai détesté ça.

jbclamence35
jbclamence35
6 années il y a
Répondre à  jbclamence35

Dans le cas de Grabels, ils se sont totalement flingués tout seuls. Ils ont mené tout le match, alors que leur meilleur joueur se fait exclure au bout de 5 minutes. Ils étaient trois tons au-dessus de Sautron qui a eu le mérite de ne rien lâcher.
Sur le match, c'est vrai que les décisions litigieuses ont basculé quasi systématiquement en faveur de Sautron. Par exemple, les trois cartons rouges. Les trois actions peuvent mériter un rouge. Mais quand déjà tu sors un mec d'une équipe au bout de 5 minutes, j'estime que tu peux réfléchir un peu plus avant de sortir deux rouges supplémentaires en fin de match. Surtout que les actions sont certes grossières mais pas dangereuses in fine. Sur la fin de match également, les arbitres ont arbitré pour le petit qui était en train de revenir. Ce n'était pas scandaleux, c'est même compréhensif, mais quand même.

L'arbitrage de la finale régionale masculine a été plus mauvais selon moi, avec des exclusions très sévères qui ont ensuite généré des compensations dans tous les sens… ça virait au grotesque parfois..

Styx
Styx
6 années il y a

Tu parles de qui Jbc, qui faisait que de râler , grimacer etc …. j ai pas été choqué. Il y a quelques années alors que j adore Nk , il me sortait par les … car il restait toujours au sol , ralait etc etc , alors qu aujourd’hui, alors que sont jeu ultra physique fait qu il en prend , il plus dans la comédie . Tout comme en début de saison Sagosen , me gavait avec son cirque/ floping depuis quelques mois c est bien il a changé , mais ça c est mon avis .

jbclamence35
jbclamence35
6 années il y a
Répondre à  Styx

Je parle bien de NK Styx.
Hier c'était vraiment horrible et honteux, d'autant que j'étais très proche du terrain et il n'a fait que ça.

Biboux
Biboux
6 années il y a
Répondre à  jbclamence35

C’est loin d’être le pire à ce niveau là

jbclamence35
jbclamence35
6 années il y a
Répondre à  Biboux

oui il y a Narcisse et Omeyer avec lui

BibiPizzy5
BibiPizzy5
6 années il y a
Répondre à  jbclamence35

Narcisse jouer la comédie ?

Sasori9
Sasori9
6 années il y a
Répondre à  jbclamence35

Les Nimois ont défié et provoqué les Parisiens. Ils ont lui ont répondu par défi physique. Et c'est très engagé et très physique. On dirait les Gladiateurs de Colisée de Rome. Forcement certains jouent le jeu pour obtenir une faute dont NK. C'est le jeu. Certain est fou comme Hansen qui a donné coup d'épaule et il se fait réprimander sêchement par les Jumelles.
Mais quand meme, on peut remarquer que les Parisiens sont durement sanctionné !!!

Moorgan9
Moorgan9
6 années il y a

Cochonne, tu trouves que les sœurs Bonaventura avantagent (en général) Paris???!!! Crois moi, lorsqu’elles débarquent à Coubertin, personne ne saute de joie! Comme dans tout les autres gymnases je pense…

Biboux
Biboux
6 années il y a
Répondre à  Moorgan9

Et ça continue 🙂

Averell
Averell
6 années il y a
Répondre à  Moorgan9

Ben moi je serais content si elle debarquait dans mon gymnase.
J'aimerais bien discuter avec elles pour savoir comment elles ont su s'imposer comme une des meilleures paires d'arbitres hommes et femmes confondues au niveau national, et une des meilleures paires d'arbitres feminins au niveau mondial.
J'aimerais bien savoir si toutes ces critiques repetitives et a la limite du machisme ne finissent pas in fine a leur gacher le plaisir d'arbitrer toutes ces grandes competitions et une partiie de leur finale. Et si c'etait le cas, j'essayerais de leur dire de ne pas s'en faire, que ce ne sont la que paroles de rageux…

jbclamence35
jbclamence35
6 années il y a
Répondre à  Averell

Pourrait-on parler de leur performance sans être accusé de machisme si on les a trouvées mauvaises ?

BibiPizzy5
BibiPizzy5
6 années il y a
Répondre à  jbclamence35

sauf quand lorsque comme le souligne Averell, les critiques deviennent habituelles parceque '' ce sont les soeurs '' et que celà devient presque un réflexe de les critiquer dans les commentaires des matchs qu'elles arbitrent là où elles sont meilleures que certaines paires masculines à propos desquelles on ne dit rien, bien entendu

Averell
Averell
6 années il y a
Répondre à  jbclamence35

Ca devient de plus en plus difficile puisqu'il y a eu tellement d'exces…
Et puis ca depend.
Si le commentaire c'est "Les soeurs ont été médiocres hier encore.",
Difficile de ne pas y voir du machisme lorsque certains s'acharnent systematiquement sur elles en depit du fait qu'elles sont tout aussi systematiquement selectionnees pour siffler les grands evenements nationaux et internationaux.

Vous m'excuserez, mais a choisir, j'accorde plus de confiance aux instances nationales, europeennes et internationales lorsqu'elles estiment que les 2 soeurs sont du top niveau, plutot que de m'en remettre a quelques supporters qui les critiquent aussi facilement qu'on critique le gouverment pour le temps qui fout le quand au bout du comptoir du bar du coin.

Sasori9
Sasori9
6 années il y a
Répondre à  jbclamence35

On peut critiquer les soeurs avec un argument solide et bien expliqué sans tenir compte leurs sexe.

Mais le pb est que les commentaires négatifs sur ces arbitres, c'est tjs même chanson, sans explication et on balance l'info sans tête et ni queue comme par exemple un forumeur qui dise que soi disant les arbitres sont chouchou de…. donc ca veut dire qu'il ne traite pas les personnes de la même manière en fonction de sexe.

Pourtant ses commentaires sont bien sauf quand il s'agit sur les soeurs jumelles. Dommage !

Styx
Styx
6 années il y a

Je sais pas Jbc , quand on regarde tout les matchs , il y a bcp de joueurs qui parlent , qui font du cinéma , lui en fait il plus que les autres ? Je regarde bcp de match et j ai pas l impression . Je me rappel plus du nom du gaucher de Nîmes quand je regarde l action au ralenti Sagosen se jette , et j avais l impression que le nîmois avec perdu un bras une jambe , bcp de joueurs vont dans l excès , et c est compliqué d arbitrer dans ses conditions . Je vois Nk parler mais il se roule pas parterre et reste au sol pendant 2 mn , il en rajoute oui sûrement mais ça me pose aucun problème car c est pas dans l excès ,comme je l avais vu il y a quelques années et il restait au sol pendant une plombe .malheureusement aujourd’hui , un match commence les joueurs disent oui aux arbitres , pour le carton , et plus le match avancent plus ils parlent , et discutent les décisions . Defois quand je regarde Anti , il râle toujours , si j étais arbitres pro et je devais le siffler , je laisserais sont équipes faire toutes les fautes possible sans sanctionner ses joueurs , et l équipe adverse je les plombes de 2mn , comme ça , il pourra dire que enfin c est juste . Il me fatigue a systématiquement râler sur l arbitrage , un de ses joueurs frappé au visage et prends 2 mn , il comprend pas , tout le temps il râle , c est nul , et forcément ça influence ces joueurs a crier a l injustice , sont rôle est de manager et montrer l exemple. Canayer est le must du must la classe , rarement il râle sur les arbitres , il se concentre sur le jeu ça c est la classe . Tout les autres qui font que de râler , eux pourrissent le jeu , et mettent les arbitres en difficulté. On peut râler defois mais pas tout le temps .

jpf_hb
jpf_hb
6 années il y a

Ne rien dire… Ne rien dire…

cochonne
cochonne
6 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Vois avez l'air au bord de la rupture d'anévrisme 😀
Voyez le côté gratifiant de la chose, il y a des gens qui vous grandissent naturellement tellement ils sont creux

rkj4
rkj4
6 années il y a

Les débats sur l'arbitrage, je crois bien que je n'y participe jamais. Je me lance.
À la vitesse où ça va, et vu la mêlée de joueur où ça se passe, c'est vraiment pas le meilleur boulot. Sur une même action on peut avoir d'un côté marché passage en force et de l'autre faute et défense en zone: à l'arbitre de faire son marché là-dedans et de décider à qui rendre la balle. Il faut avoir un cerveau qui mouline très vite pendant une heure.
Arbitrer sans faire d'erreurs me parait donc impossible. Un bon arbitrage est un arbitrage équilibré et aussi lucide que possible pour ne pas excéder les joueurs. Hier, je n'ai pas eu l'impression de voir une équipe plus persécutée et énervée que l'autre : c'était donc un bon arbitrage à mon avis.

BibiPizzy5
BibiPizzy5
6 années il y a
Répondre à  rkj4

n'oublions pas non plus le fameux proverbe '' l'erreur est humaine '' car si il y a bien une chose imparfaite sur Terre c'est bien l'être humain
effectivement arbitrer sans faire d'erreur est impossible

Averell
Averell
6 années il y a
Répondre à  rkj4

Ah, ca fait du bien de tels commentaires, il reste donc de l'espoir…

cochonne
cochonne
6 années il y a

Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que parmi les poissons, il y en avait qui avaient de larges griffures sur le dos.
Mon grand père m'expliquait que c'était le chat qui tapotait légèrement la surface de l'eau pour faire monter les poisson qui croyaient qu'on allait les nourrir et qui d'un coup de griffe s'en faisait un festin
Eh bien il y en a qui doivent avoir mal au dos…
Qu'est ce que c'est con un poisson rouge.

BibiPizzy5
BibiPizzy5
6 années il y a
Répondre à  cochonne

Et ces poissons, continuent ils de revenir à la surface ?

Binbin
Binbin
6 années il y a

Pour ma part supporter du Mhb, j’aimerais juste souligner le parcours d’une équipe exemplaire pleine d’envie qui n’a rien lâcher face à un Paris efficace (qui a d’ailleurs sur le banc une autre équipe au complet / pas vraiment le cas de Nîmes). Donc oui l’arbitrage des sœurs Bonaventura est toujours à remettre en question ( à Bougnol elle sont généralement siffler tu m’étonnes qu’elle nous cartonne 😉). Mais voilà j’aurais préféré voir un Nîmes remporter le trophée mais c’est le meilleur qui a gagné. Rendez-vous en ce qui nous concerne au final four à Cologne et voir peut-être une finale PSG/Mhb ou l’Occitanie serait à l’honneur 😊.

Binbin
Binbin
6 années il y a

Creux ! Tu parles pour moi ?

cochonne
cochonne
6 années il y a
Répondre à  Binbin

Non pourquoi vous vous sentez vise ?
Par contre vous saignez dans le dos, vous avez une belle griffure :))

Binbin
Binbin
6 années il y a

Votre commentaire fait suite au mien. Excusez ma méprise. Par contre les métaphores avec le poisson rouge cache peut-être un problème plus profond. Je dis ça je dis rien…

cochonne
cochonne
6 années il y a
Répondre à  Binbin

Oui surement mais c'est sympa de poster sur ce forum car même s'il y a des personnalités différentes et donc forcément des avis différents dont certains plus radicaux que d'autres il n'y a jamais d'insultes ce qui prouve une certaine intelligence de debat et donc forcément des debateurs
Moi j'aime beaucoup le handball mais s'il fallait a chaque fois ne parler uniquement que de technique handballistique pure ce serait chiant
La, a part l'une ou l'autre exception mais ce ne sont pas des reguliers, il y a une vraie richesse d'esprit et c'est vraiment super
Bonne nuit a vous

JPP
JPP
6 années il y a

Si il y a eu faute d’arbitrage il faut faire rejouer le match à partir de la faute d’arbitrage comme ça a été fait en quart de final entre Nantes et Nîmes … Ça serai logique de tout le temps faire ça 0:)

Moorgan9
Moorgan9
6 années il y a

Averell, j’ai eu le plaisir d’échanger avec elles durant le mondial et quelques fois à la sortie de Coubertin. Je t’invite à le faire, elles sont abordables et plus souriantes que pendant leur exercice 🙂 Et oui, il faut en avoir pour en arriver là où elles en sont arrivées. Je suis arbitre moi même, et je n’ai pas la prétention de dire qu’elles n’ont pas le niveau ou autre, mais après en avoir parler avec certains joueurs et entraîneurs de LNH, il en ressort qu’elles sont souvent incomprises

rkj4
rkj4
6 années il y a

Je sais pas qui a lancé la conversation sur ce thème hyper chiant et complètement stérile de l'arbitrage, mais à cette heure, les 38 commentaires postés tournent autour de la même question.
Je vous rappelle qu'on a vu un beau match, joué dans un bon esprit, sans contestation et sans scandales : il y a sûrement autre chose à en dire.
Il faudrait vraiment un arbitre pour éviter que ce forum dégénère à intervalle régulier.
D'ailleurs, je sais très bien qui a lancé le sujet : 2 minutes !

jpf_hb
jpf_hb
6 années il y a
Répondre à  rkj4

"Il faudrait vraiment un arbitre pour éviter que ce forum dégénère à intervalle régulier."
Dans le sens "un modérateur" ?

Parce que un arbitre je suis là :-p

Mais un modérateur ne pourra pas faire grand chose tant qu'il n'y a pas d'insultes (ça c'est limite), racisme, appel à la haine, etc.

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  rkj4

Toutes les discussions présentes sur Handnews sont plus ou moins stériles. Chacun campe toujours sur ses positions. Comme tous les débats qui existent, il n'y a jamais de réponse ou un camp qui gagne. Dès que Montpellier joue, Bonnefond va prendre 2-3 scuds, quand un club allemand gagne un français, c'est la faute de l'arbitrage, à quand Tournat en équipe de France, les Bonaventura sont nulles etc.

Mais dans le fond je suis d'accord, sur ce match il n'y a pas polémique à avoir. Mais le jour où les supporters arrêtent de plaindre de l'arbitrage, le sport sera mort avant eux.

Averell
Averell
6 années il y a
Répondre à  Kieler

Ou peut etre voulais tu dire que lorsqu'un supporter arrete de se plaindre de l'arbitrage, c'est qu'il est mort :-)))

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  Averell

Bah ce serait dire que tous les supporters sont comme ça, et je ne pense pas. Comme je l'ai dit récemment, le Vardar a été grandement avantagé chez lui, Wiencek s'en est pris vraiment plein la gueule, jamais de sanction et 1 seul petit 7m. Si les arbitres avaient été cohérents avec le Vardar je ne dis pas, mais bon. Je dis rien, Kiel avait qu'à être plus fort et ne pas prendre ce dernier but de merde au match aller.

Je ne vais pas passer mon temps à crier au scandale à chaque match pour un marché ou 1 deux minutes qui n'a pas été sifflé. Généralement, tu ne perds pas un match sur ça, tu perds parce que tu n'as pas été assez bon pour faire la différence c'est tout. Surtout qu'avec un +6, qui est quand-même un début de gros écart, les gens trouvent encore à redire.

Ok un score ne reflète pas forcément la physionomie d'un match, mais quand il y a un +6, je pense qu'il faut se poser d'autres question que de savoir si les arbitres ont été bons ou pas. J'espère que tous les supporters ne sont pas comme ça en tout cas.

Averell
Averell
6 années il y a
Répondre à  Kieler

On est d'accord.
Surtout, comme je disais sur un autre post, si tu prends 10 d'entre nous, que tu leur fais regarder 10 matchs differents de hand en leur demandant d'observer l'arbitrage, je pense que chacun remarquera pour chaque match 10 situations ou l'arbitrage n'a pas ete, selon eux, correct.
Et il possible que ces 10 situations ne soient pas les memes pour chacun…
Bref, il y a forcement un cote subjectif dans l'arbitrage, le tout c'est qu'il reste coherent et sans parti pris, c'est le principal.

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  Averell

Ah mais complètement, et il y a de fortes chances que parmi ces 10, aucun n'ait arbitré un match de sa vie. Et ça, ça fait toute la différence. Ils ne se rendent pas compte de la difficulté de la tâche, dans le hand professionnel plus qu'en amateur d'ailleurs.

cochonne
cochonne
6 années il y a

🙂 :)) :)))

Tof
Tof
6 années il y a

J’ai vu le match
Ce n’est pas leur plus mauvais
Mais il y a eu quelques erreurs
Ça ne sent pas la sérénité
Exemple quand une main dans la tête est portée par un autre joueur que celui qui se voit exclure 2 min
Et puis y a cas entendre les paroles des entraîneurs pendant les temps morts

C’est juste qu’elles ont le niveau proligue mais pas LNH haut de tableau

Après on peut leur laisser encore du temps. J’imagine que c’est important pour L’ehf

Averell
Averell
6 années il y a
Répondre à  Tof

Tu as raison tof-tof.
Elles ont le niveau F4 de champion's league, finale des JO, finale des championnats du monde etc etc.
Mais pas le niveau de LNH :-)))
Ce qui faut pas lire parfois…

malauti
malauti
6 années il y a

Bravo aux Nîmois qui ont montré un bel exemple de combativité, de cohésion et de travail et que dire du millier de supporter qui avait fait le déplacement… je refais 18H de bus pour revivre ses émotions là aucun regret… juste que le match à 200% contre le H 3 j avant a laissé des traces physiques lors du dernier quart d'heure.
Paris à 3 fois le budget de NIMES, deux équipes en une et nous petits Nîmois ont les a embêté pendant 45 mn..
Alors pour tout ça merci, l'ambiance avant pendant et après le match resteront de supers souvenirs.
Bravo à Paris pour cette coupe

48
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x