En regroupement depuis deux jours, l’Equipe de France est réduite à 18 joueuses pour partir à Norvège, jouer une étape de Golden League.
Olivier Krumbholz, sélectionneur de l’équipe de France, a fait ses choix. Sur le site de la FFHB, il avait annoncé, ce lundi réduire le groupe de 20 joueuses à 18 pour partir en Norvège, affronter le Danemark, la Hongrie et le pays hôte. Kalidiatou Niakaté, arrière-gauche de Nantes a été touchée aujourd’hui (mardi) à la cuisse. C’est pour cette raison qu’elle ne suivra pas ses coéquipières pour cette série de trois rencontres. Aïssatou Kouyaté, arrière-droite de Besançon, ne sera pas du voyage. La gauchère ne connaîtra donc pas sa première sélection avec les Bleues lors cette étape de Golden League. Les Françaises voyageront dans la journée du mercredi 21 novembre vers Oslo. Jeudi elles affronteront le Danemark à 21 heures. Samedi c’est la Hongrie qui s’offre à elles (17 heures) pour terminer le dimanche face à la Norvège (18H30)
la liste
Gardiennes: Laura Glauser, Amandine Leynaud, Catherine Gabriel.
Demi-centres: Gnonsiane Niombla, Grâce Zaadi, Allison Pineau, Estelle Nze-Minko.
Arrière gauche: Orlane Kanor
Arrières droite: Camille Ayglon-Saurina, Jannela Blonbou, Alexandra Lacrabère.
Ailières gauche: Manon Houette, Siraba Dembélé.
Ailières droite: Pauline Coatanéa, Laura Flippes
Pivots: Béatrice Edwige, Astride N’Gouan, Pauletta Foppa.
Maxime Cohen
Ne cherchez pas à gagner la Golden League, entrainez vous, testez vous, enrichissez vous et perfectionnez vous l'attaque. l'Euro, c'est bientot et une compétition très difficile.
La France est championne du monde donc elle est la cible idéale.
Sasori9 : Coach adj !!
En tout cas j’aurai fixé les mêmes objectifs.
Hi Look what we protection pro you! an attractiveforth
Upstanding click
https://drive.google.com/file/d/1V6W5WIamlWOy7hxTZiwCZIUpm5CFdpGc/preview