Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EdF (M)

Les Bleus finissent sur une bonne note

, par Dalibor

Crédit photo : FFHB / S. Pillaud
 

Longtemps largement en tête face à l'Islande, l'équipe de France s'est fait peur sur la fin, mais a finalement terminé la troisième étape de la Golden League sur une victoire (28-26).

Décidément, les fin de matchs n'auront pas trop souri aux Bleus cette semaine. Rattrapés sur le fil par la Norvège hier après avoir compté jusqu'à six buts d'avance, les hommes de Didier Dinart ont bien failli revivre la même mésaventure face à l'Islande cet après-midi. Encore en tête de cinq buts à quinze minutes de la fin (25-20), ils ont baissé de régime en fin de match, ne devant leur salut qu'aux arrêts de Julien Meyer et à un dernier but, son sixième de la soirée, de Dika Mem. Les Bleus finissent ainsi leur semaine internationale invaincue, avec deux victoires et un match nul, ainsi que des prestations intéressantes, quand on sait que les cadres (Abalo, Guigou, Sorhaindo, N. Karabatic) n'étaient pas de la partie. Ils se retrouveront, une fois la saison finie, pour deux matchs amicaux face au Danemark au mois de juin en Guadeloupe.

Prochain match TV

Paris 92

20:00

Mer. 22 Mai.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
6 années il y a

Et allez encore le Danemark!!!!! ça faisait longtemps……….

Etienne221
Etienne221
6 années il y a
Répondre à  Philippemhb

Quand c'est pas Danemark, c'est Norvège. Quand c'est pas Norvège, c'est Danemark… A quand une GL avec l'Espagne ou l'Allemagne en invités ??

T_09109
T_09109
6 années il y a

C est vrai je suis d accord que cela commence a etre embetant de toujours toujours voir les memes equipes mais quand on y pense a part les pays nordiques les allemands ou les hispanos y a pas grand monde avec qui rivaliser pour « travailler » mais je suis d accord je commence aussi a en avoir un peu marre que l edf joue tres souvent contre les meme equipes

jebthebear
jebthebear
6 années il y a
Répondre à  T_09109

Si vous preferez jouer la Tunisie comme le fait l'Espagne… Mais effectivement changer un peu de temps en temps ferait du bien.

Etienne221
Etienne221
6 années il y a
Répondre à  T_09109

Bah alors pourquoi ne jamais jouer contre l'Espagne et l'Allemagne hors compétitions internationales ? Notre jeu est beaucoup plus proche de celui des espagnols que celui des Nordiques…

Vinch1
Vinch1
6 années il y a

en Guadeloupe, ce sera quand même plus vacances et rhum qu'autres choses, non ? Enfin, il me semble… surtout après une saison comme celle ci.

Soleidou
Soleidou
6 années il y a

Allez les bleus devenez mauvais et certains seront heureux 😁
Pas moi continuez de travailler avec DD et GG 👍
Félicitations pour cette nouvelle équipe 🤾🏼‍♂️🤾🏼‍♂️🤾🏼‍♂️🤾🏼‍♂️

Poprocklive
Poprocklive
6 années il y a

Ce n’est pas pour rien il me
Semble que les instances olympiques pensent à retirer le hand des JO car pas assez d’expansion, d’ouverture vers de nouveaux pays! Hormis l’Europe, ça peine un peu de part le monde.

Franck du 85
Franck du 85
6 années il y a

Ouais j’ai lu ça aussi.

Etienne221
Etienne221
6 années il y a

Même pas une fiche de stats ? Vous êtes en vacances chez Handnews ??

10
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x