
Crédit photo : FFHB / S. Pillaud
Longtemps largement en tête face à l’Islande, l’équipe de France s’est fait peur sur la fin, mais a finalement terminé la troisième étape de la Golden League sur une victoire (28-26).
Décidément, les fin de matchs n’auront pas trop souri aux Bleus cette semaine. Rattrapés sur le fil par la Norvège hier après avoir compté jusqu’à six buts d’avance, les hommes de Didier Dinart ont bien failli revivre la même mésaventure face à l’Islande cet après-midi. Encore en tête de cinq buts à quinze minutes de la fin (25-20), ils ont baissé de régime en fin de match, ne devant leur salut qu’aux arrêts de Julien Meyer et à un dernier but, son sixième de la soirée, de Dika Mem. Les Bleus finissent ainsi leur semaine internationale invaincue, avec deux victoires et un match nul, ainsi que des prestations intéressantes, quand on sait que les cadres (Abalo, Guigou, Sorhaindo, N. Karabatic) n’étaient pas de la partie. Ils se retrouveront, une fois la saison finie, pour deux matchs amicaux face au Danemark au mois de juin en Guadeloupe.
Et allez encore le Danemark!!!!! ça faisait longtemps……….
Quand c'est pas Danemark, c'est Norvège. Quand c'est pas Norvège, c'est Danemark… A quand une GL avec l'Espagne ou l'Allemagne en invités ??
C est vrai je suis d accord que cela commence a etre embetant de toujours toujours voir les memes equipes mais quand on y pense a part les pays nordiques les allemands ou les hispanos y a pas grand monde avec qui rivaliser pour “travailler” mais je suis d accord je commence aussi a en avoir un peu marre que l edf joue tres souvent contre les meme equipes