Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Euro 2018

L'audience des Bleues sur TF1

, par Isakovic

La société Médiamétrie a communiqué ce matin les chiffres d'audience de la finale de l'Euro féminin entre la France et la Russie. Les Bleues ont rassemblé en moyenne sur TF1 5,4 millions de téléspectateurs avec une part de marché de 29%. Un pic d'audience en fin de match a été atteint à 8,1 millions de personnes. Pour rappel, la 1/2 finale face aux Pays-Bas avait rassemblé 1,4 millions de téléspectateurs. A ces chiffres, il faudrait ajouter les chiffres d'audience de beIN SPORTS pour avoir une vision la plus globale.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
korogho
korogho
5 années il y a

C'est mieux que l'année dernière il me semble. Peut être que bientôt on pourra voir TOUS les matchs de l'EDF gratuitement…

Max
Max
5 années il y a
Répondre à  korogho

Pas durant les 5 prochaines années en tout cas.. Mais Tf1 et Bein ont signé dernièrement un contrat pour diffuser jusqu’à 5 matchs des Bleu.e.s et au moins 3. Faudrait retrouver l’article car je sais plus si ça concerne que les Mondiaux Hommes et Femmes ou aussi les Europe jusqu’en 2024.

max
max
5 années il y a

Edit : jusqu’à 5 matchs diffusés par le groupe TF1 pour les MONDIAUX 2019-2025 Ho/Femmes.. : 3 matchs de poules + demi et finale si présence des Bleu.e.s
https://handnews.fr/2018/tv-bein-sports-sous-licencie-4-matchs-a-tf1/

julien
julien
5 années il y a

Franchement, plus de 5 millions de téléspectateurs, peut-être même 6 avec Bein avec si peu de promo pour ce championnat d’Europe en France et avec une actu centralisée sur les GJ depuis 1 mois ou encore sur Strasbourg dernièrement, c’est quand même une belle audience pour un match à 17h30 en plus… Si ça pouvait encourager TF1 à signer un accord avec Bein pour les championnats d’Europe à venir en plus des mondiaux déjà signés, ce serait top !

Chantereyne
Chantereyne
5 années il y a

L avantage avec Bein , c est que indépendamment du parcours positif ou pas de l EDF tu peut suivre l ensemble de la compétition. De plus c est un abonnement sans engagement donc pour les passionnés ou spectateurs occasionnels aucune hésitation à avoir . De toute facon on ne reverra plus de diffusion de ce genre en totalité sur les chaînes dites publiques donc …

lamirabel29
lamirabel29
5 années il y a
Répondre à  Chantereyne

tout à fait d'accord, je prends l'abo pour 2 mois et j'ai toute les compétitions féminines et masculines.
Le reste de l'année, le streaming (gratuit) est toujours de qualité suffisante.

Will
Will
5 années il y a
Répondre à  Chantereyne

Et en plus on évite les commentaires de Margoton du style « Les bleues sont championnes d’Europe! » Alors qu’il reste 10 min à jouer…

Agath-76
Agath-76
5 années il y a

Vive les françaises !!!

Vinch1
Vinch1
5 années il y a

6 millions, c'est pas mal quand même !! Dommage que le titre ne soit pas venu suite à une prolongation, elles explosaient le compteur. C'est bien beau de gagner avec maitrise, mais du coup, on perd de l'audimat :):)

kellysingh23
kellysingh23
5 années il y a

this was the best way that we want to hack any fortnite account online. http://superhack.net/fortnite

10
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x