Euro 2018 (M)

Duvnjak remplacé !

C’est un coup dur pour la Croatie. L’homme sur qui tous les espoirs sont placés, Domagoj Duvnjak, va être remplacé dans la compétition.

La journée a été longue en Croatie entre les annonces de blessures diverses et variées. Pour le moment, le joueur n’est pas fixé sur son indisponibilité, mais l’état de son mollet ne lui permettra pas de reprendre dans ce premier tour. Halil Jaganjac un temps annoncé, c’est finalement Denis Buntic qui sera demain dans le 16 croate qui affrontera l’Islande. Pour Domagoj Duvnjak, c’est un point d’interrogation sur la possibilité d’un retour. Il suit actuellement un protocole de rééducation, et la Croatie espère récupérer son capitaine pour la fin du tournoi. Pour rappel, Duvnjak, absent d’avril à décembre l’année dernière pour une blessure au genou, a repris la compétition très progressivement avec son club, le THW Kiel, et son entraîneur Alfred Gislason lui avait déconseillé de participer à l’Euro. Il s’est blessé seul à quatre minutes de la fin face à la Serbie, alors que le match était plié (32-22), et a été porté par un coéquipier et un médecin pour pouvoir sortir du terrain.

3 CommentairesPoster un commentaire

  1. Fredy - le 14 janvier 2018 à 10h02

    Sans leur star du Kiel handball, la Croatie peut certainement dire audieu au dernier carré, même à domicile.une blessure au moment demande plus de temps de récupération et je me demande même si pour le prochain tour de ligue des champions il ne sera pas out…bon courage à lui

  2. pop - le 14 janvier 2018 à 13h04

    “le THW Kiel, et son entraîneur Alfred Gislason lui avait déconseillé de participer à l’Euro”.
    ah ba mince alors ! pas bon pour la Croatie ni pour Kiel

  3. Kieler - le 14 janvier 2018 à 13h35

    Gislason l'avait annoncé et le coach de la Croatie a juste méprisé les propos de Gislason. Maintenant Duvnjak a pris sa décision, maintenant il faut l'assumer. Sauf qu'en plus de mettre en danger les possibilités de titre de la Croatie, il compromet aussi nos chances en ligue des champions ET en championnat. Je rappelle juste que si la Bundesliga s'arrêtait aujourd'hui, on ne serait même pas en coupe EHF.

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves