NANTES – 19H26 Les Danoises avaient ouvert la voie aux Françaises un peu plus tôt dans l’après-midi en battant le Monténégro (24-23) mais les Suédoises maintiennent la pression en battant très largement la Russie (39-30). Les Suédoises ont dominé les Russes, déjà qualifiées qui ont fait tourner sur leur dernier match du tour principal. Avec une grande Nathalie Hagman (17/18) et une bonne Filippa Idéhn (9 arrêts) elles ont été devant durant toute la rencontre. Le petit retour des Russes en deuxième période ne les a pas inquiétées, pour finir en beauté face aux Russes qui avaient totalement lâché l’affaire. Avec Isabelle Gullden à la mène, les Suédoises peuvent toujours espérer une qualification en cas de faux pas des Bleues. La défaite contre la Serbie est donc interdite pour les filles d’Olivier Krumbholz pour se qualifier en demi-finale (vendredi 21 heures en cas de qualification). Réponse d’ici peu dans cette journée marathon au Hall XXL.
De Nantes, Maxime Cohen.
Les russes déjà qualifiés n’ont pas joué
Donc à nous de faire le boulot
Une jeune nation comme la Serbie ne fera pas de cadeau mais quand on a de l ambition , un objectif et que l on est pays organisateur et devant un public chaud bouillant on a des devoirs et obligations ..FORZA FRANCIA 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Forza Francia ?!
C’est pas le drapeau bleu blanc rouge qu’il fallait rajouter, mais plutôt le drapeau corse….et ça m’étonnerait que les corses crient FORZA FRANCIA!
Tu ne peux pas dire ALLEZ LA FRANCE comme tout le monde?